Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'aventure compagnon...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Odal Afoi
Goret



Nombre de messages : 18
Age : 35
Noms des trois personnages : Odal Afoi
Date d'inscription : 01/02/2007

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:24

Il fait froid, tres froid. mais cela n'empeche pas une ombre de se faufiler dans la nuit. Un pas. Deux pas. Trois pas. Toujours aucun moyen de le reconnaitre. Quatre pas. Cinq pas. Six pas. Une forme commence a se degager. Elle est petite et trapue. Sept pas. Huit pas. Neuf pas. On peut maintenant discerner quelques traits: un peau assez sombre, des cheveux roux, une longue barbe soignement coiffe, des yeux noirs, des joues marquees. Dix pas. On peut maintenant reconnaitre un Duergar sous une epaisse toison rouge ou s'entremelent des petites clochettes. Mais que vient il faire ici? Les duergars sont pourtant des etres des tenebres, evitant tout contact avec la lumiere du jour. Pourtant ce duergar ne semble pas comme les autres. Une etrange lueur brille dans ses yeux et ses pas semblent animes d'une volonte propre. Le petit homme arrive au porte de la ville. Il s'arrete et les scrute longuement. Que peut-il bien etre en train de penser? Une chose est sur, quelque chose de bizarre rode dans sa tete. Mais pour l'instant, il est impossible de savoir quoi. Apres dix minutes d'observation, il se decide enfin d'aller frapper aux portes de la ville.

Qu'on ouvre! J'ai froid, ma barbe est toute mouillee et j'aimerais enfin me reposer au coin d'un feu, une bonne biere a la main. Ou est-ce trop demander a des humains?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:34

L'orc Kyrios qui entendit les braillements du duergar s'empressa d'aller voir ce qui se passait

Hem... Salut Duergar. Je me nomme Kyrios et je suis le maître des lieux. Comme tu dois le constater je suis un orc, et il n'y a pas tant d'humains que cela ici. Merci de ne pas ma traiter de tafiole à l'avenir.

(sinon je t'égorge) murmura-t-il en grinçant des dents

Comment t'appelles-tu ? Et quelle est la raison de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Marxteiln
Stratège
Marxteiln


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation IRL : Entre Ciel et Terre
Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln
Date d'inscription : 16/10/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:37

Marxteiln n'arrivait pas à dormir, ses cauchemares le hantaient encore et toujours. Il avait décidé d'aller marcher sur le chemin de ronde afin de s'éclaircir les idées lorsque une forme mouvante avait attiré son regard. Scrutant l'obscurité, il l'avait observé s'approcher des lourdes portes. Lorsqu'elle se trouvit à une distance assez proche, il avait pu identifier la forme et l'avait alors regardé approché un sourir en coin.

Enfin un nouveau membre, ils se font rare ces temps-çi. Il attendit que l'étranger se décide à frapper, ne voulant pas l'effrayer. Lorsqu'il eut enfin saisi le heurtoir de la porte et demander qu'on lui ouvre, il lui lança du haut des remparts.


Que veux-tu étranger ? Seulement une bière, ou as-tu d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Odal Afoi
Goret



Nombre de messages : 18
Age : 35
Noms des trois personnages : Odal Afoi
Date d'inscription : 01/02/2007

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 2:02

odal Afoi essaya de discerner les deux personnages du mieux qu'il pouvait. L'un etait une espece de masse de couleur verdatre,l'autre etait...un elfe ou humain. A qui devait il parler? Le premier etait surement un orc, bien que sa facon de parler ne ressemblait pas du tout a celle de ses congeneres. L'autre semblait plus humain qu'elfe, faisant l'abruti du haut de sa rempart.

Pffff, tous ces grands qui se croient tout permi. Qu'il se mette en face de mon crane et leur descendance prendra un sacre coup!

Se rendant compte qu'il etait en train de gesticuler au milieu de la nuit en parlant a voix basse et que les deux etrangers le regardaient bizzarement, il se redressa, se fit grand, enfin, moyen pour un humain et parla.


Pour l'instant, un repas chaud chaud et une biere comme je l'ai deja dit faut-il se repeter sans cesse avec ces personnes...serait les bienvenue. Ensuite...ensuite viennent les affaires, comme d'habitude. Mais chaque chose en son temps. Une mine ne se creuse pas le ventre vide.

Odal eut un petit sourire pour sa blague. L'humour nain etait decidement bien meilleur que toutes ces niaiseries elfiques!
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Admin
Kirochi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation IRL : Paris
Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock
Date d'inscription : 16/10/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:20

Gimlivier, bien que Nain, n'avait aucun grief vis-à-vis des Duergars, et se leva à la suite de Marxteiln, après avoir rallumé sa chandelle.

- Voyez-vous ça ! En pleine nuit ... Bon, maître Duergar, je répète la question de Kyrios, quel est votre nom ? C'est tout de même le préalable à toute invitation à notre table.

Pendant ce temps, Kirochi s'occupait de préparer un dîner de fortune pour le visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.darkbb.com
Odal Afoi
Goret



Nombre de messages : 18
Age : 35
Noms des trois personnages : Odal Afoi
Date d'inscription : 01/02/2007

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:10

Odal regarda le nouvel individu longuement et avec insistance. L'etrange personnage bien que faisant sa taille semblait different. Tout d'abord, sa peau etait bien plus claire que celle d'Odal. Et sa barbe, de couleur rousse, ne semblait pas du tout en accord avec les autres duergars de sa region. Ce petit homme devait donc etre un nain.

Nain...Il n'avait jamais aime ce mot, il avait quelque chose de...diminutif. Tant qu'il ne s'appliquait pas a lui, il pourrait bien le supporter. Il fit attendre ses interlocuteurs quelques minutes en faisant mine de les observer, puis, apres un petit rire, reprit enfin la parole.


Je me nomme Odal Afoi. Et je ne vous ai jamais demande de m'inviter a votre table, messire...nain. J'ai de quoi payer. Les grandes cavernes se seront effondrees le jour ou un duergar s'abaissera a mendier. Ekchuah est un dieu des combats et ne supportent pas la faiblesse dans ses serviteurs!

Ces etrangers ne savaient rien. Vouloir se faire inviter. HA! Pour qui se prennent-ils? Un duergar ne demande des services qu'au dieu qu'il sert, et personne d'autre!

Mais ou ai-je pu bien tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Admin
Kirochi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation IRL : Paris
Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock
Date d'inscription : 16/10/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:13

Le clerc, interloqué, répondit:
Nous, faire payer pour notre table ? Pour qui nous prenez-vous, voyons ? Very Happy Vous êtes notre invité tant que votre verbe reste modéré et que votre arme demeure rangée. Ne soyez pas si près de votre fierté, les Pourceaux peuvent être hospitaliers, et nous avons assez pour nourrir nos compagnons bien longtemps sans contribution extérieure.
Si l'appellation de Nain vous répugne, sachez qu'autrefois nous nous sommes nommés Terrestres, ou encore Khazâd.

[HRP]Ma barbe est rousse, pas brune. J'ai corrigé.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.darkbb.com
Odal Afoi
Goret



Nombre de messages : 18
Age : 35
Noms des trois personnages : Odal Afoi
Date d'inscription : 01/02/2007

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:47

Invite, invite...c'est ce qu'ils disent, tous! Et apres, ils te soutirent ton argent et te laissent pourir dans une ruelle. Je les connais moi...
NON! Ne pas se laisser aller. Je ne te laisserai pas reprendre possession de mon esprit, Ashlak!

Odal se met a gesticuler frenetiquement, comme si il etait en train de discuter avec quelqu'un. Ses levres bougent sans emettre le moindre son et pourtant...

La "discussion" s'arrete alors aussi rapidement qu'elle avait commence. Odal a arrete de bouger dans tous les sens. Il se dirige avec un grand sourire vers le nain et dit:


Se serait alors avec plaisir que je me ferais inviter a votre table. Si vous voulez bien me montrer ou aller...Et desole pour le derangement...

Quelque chose de bizarre avait eu lieu dans la tete du duergar, mais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:11

Kyrios, surprit par l'agitation incohérente du duergar fit mine de ne pas s'en être aperçu.

Bien euh... Suis-moi donc duergar.

Et, tout en se disant que décidemment les duergars étaient encore plus laids que les elfes, il amena Odal Afoi auprès d'une grande table sur laquelle se trouvait les mets les plus raffinés de la région

Tiens, goûte moi ces poissons, ils m'ont coûté une fortune ! On en trouve qu'à Shénèla !

Bien entendu, Kyrios mentait

Alors, que fais-tu par ici duergar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Odal Afoi
Goret



Nombre de messages : 18
Age : 35
Noms des trois personnages : Odal Afoi
Date d'inscription : 01/02/2007

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:36

Odal regarda les plats disposes sur la table. Une mine de degout commenca a s afficher sur son visage. Ces personnes ne savaient elles donc rien? Etaient elles toutes ignorantes? Les duergars vivent depuis toujours sur la terre. Il avait une aversion pour tout ce qui avait un rapport avec l eau. Et les poissons avaient un lien definitif avec l'eau. Il regarda le semi orc, puis, dit :

je...comprend...que c'est..beaucoup vous demandez, mais serait il possible avoir autres choses que du poisson ? Mon peuple le digere mal...

Mais ou etait il tombe? Quel etait cette contree ou l'on ne connaissait rien aux moeurs des representants de sa race? Bon, ne pas se plaindre...

Pourquoi suis je ici? Je ne le sais pas...Je voyage, mes pas me guident, mon dieu tisse le fil de ma destinee. Rien de plus. Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:47

Ben... Moi je dirige la ville donc je suis obligé d'être là, au moins de temps à autres.

Pour le poisson, je ne sais pas ce qu'on a d'autre. En revanche, j'ai une excellente boisson à te proposer.

ZHOU YOU ! QU'ON AILLE ME CHERCHER ZHOU YOU !!

héhéhé

Mmh sinon, je crains que tu ne doives t'accomoder de ces poissons, nous n'avons rien d'autre pour le moment.

Kyrios chuchota au creux de l'oreille de Nefertoum
Va planquer les steak !

Alors voyageur, qui est ce dieu dont tu parles ? J'aimerais savoir de quel type est le fil de ta destiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:37

Kyrios tu ne vas pas faire ça quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aventure compagnon... Empty
MessageSujet: Re: A l'aventure compagnon...   A l'aventure compagnon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aventure compagnon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser