Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mercenaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thorek
Dirigeant
Thorek


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:47

Pour mieux comprendre le but de mon clan je vous propose ce Réglement :



REGLEMENT DES MERCENAIRES

Ici on est pas là pour rigoler, il faut de l’ordre et de la discipline. C’est pour ça que j’ai mis en place ce règlement et si tu le suis pas… gars à toi grrr.


Article I :
Nul Mercenaire et nul ambassadeur d’un autre groupe que le notre n’est censé ignorer ce règlement.

Bis : Ce règlement s’adresse à mes hommes, les ambassadeurs et les clients

Article II :
Ton chef c’est pas seulement ton chef, je suis ton père, ta mère, ta famille, ton dieu, ton meilleur ami et peut être ton bourreau si tu nous attire des emmerdes !

Article III :
Respect mutuel entre Mercenaire, pas de baston et de coups fourré… vu ?

Article IV :
Aime l’aventure et l’aventure t’aimera

Article V :
La trahison c’est comme les barbares qui font de la broderie… ça existe pas chez moi

Article VI :
En haut de la chaine alimentaire vous avez votre boss, puis les sous boss et après ya le reste

Article VII :
La cannibalisme, les rites non officiels et les blagues sur les nains sont prohibés

Article VIII :
Ton pain, tu le gagne en te battant, t’auras une prime si t’es sage et si notre client est réglo.
On mettra au point une sorte de système pour que chacun puisse s’équiper correctement dans l’avenir.
Article IX :
Tout les clients ont le choix entre tenir parole et se faire grignoter leur chair de truand par des trucs pas très simpatoche

Article X :
On a de la dignité, on honore nos dettes par tout les moyens, on est fair play et on attaque pas dans le dos

Article XI :
Quand je donne une consigne, elle est appliqué à la lettre, quand je vous dis de dormir, vous dormez, quand je vous dis de piller, de ne pas faire de prisonnier et d’avancer vous le faites mais vous avez le droit à des suggestions.

Bis : TOUT le monde a la parole

Article XII :
Tu ne viole que si c’est elle qui a commencé

Article XIII :
Quand on a un allier, on le respecte, quand on a un ennemi, on pisse sur son cadavre

Article XIV :
Les jeux d’argents sont autorisés si je gagne, les soigneurs sont en droit de demander maximum 5 sous contre un soin totale (sauf si je l’interdis)

Article XVI :
Seul votre chef adoré peut remettre en cause ces lois et vos sous chefs peuvent le faire EXCEPTIONNELLEMENT si c’est pour le bien de TOUS.

Article XVII :
Quand on part en vadrouille dans une cité, vous foutez la pagaille que si je vous l’ordonne

Article XVIII :
La maison offre une prime de risque pour les vaillants

Article XIX :
Chaque mois, chaque Mercenaire doit donner 4 pièces qui iront dans une caisse commune afin de mieux répartir les dépenses communes et les primes de risque

Article XX :
T’as le droit de demander des congés, justice, t’as le droit de suggérer et d’écouter tes chefs quand on dit un truc.

Article XXI :
On fait pas de manières, on parle directement à l’autre et on communique rapidement (hrp :Pas de forum pour l’instant on parle sur MSN et MP du jeu….. tranbertlehardi666@hotmail.fr)

Article XXII :
Le premier qui dit qu’on est des barbares chaotiques et sans cervelles je le pends, on est des miliciens et on gagne notre pain en se battant.

Article XXIII :
Un droit de véto existe dans certaines circonstances.

Article XXIV :
On est pas des pirates on laisse personne se noyer, on reste toujours en groupe, on soutient son voisin.

Article XXV :
Le chef et le sous chef sont obligés de vous rendre la vie facile et d’être simpa avec vous.

Article XXVI :
La vengeance est autorisé

Article XXVII :
Quand on se fait attaquer par une créature venu de nul part, on donne deux jours à notre collègue attaqué pour s’en défaire, au bout de deux jours, on charge tous sur l’agresseur.

Article XXVIII :
Ce règlement peut être réécris et il vous sera prévenu des modifications, vous pouvez aussi y participer

Article XXIX :
Aucun client ne peut rompre le contrat sous peine de sanction immédiate. Le seul moyen de rompre un contrat est d’allonger la monnaie

Article XXX :
Tu as le droit de poser des questions, pleins de questions et nous sommes obligé de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeDim 4 Fév - 16:27

Kyrios regarda le nouveau venu d'un air hébété
Il finit par s'exclamer:


Maintenant que nous connaissons le but de ton clan, pouvons-nous avoir plus de détails sur le but de ta visite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Thorek
Dirigeant
Thorek


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:24

C'est juste une visite diplomatique afin de me faire connaître.
Je suis passé rendre visite à tout lse gros clans d'Amnésyas afin de faire pareil là-bas.
J'aimerais aussi en savoir plus sur vous et parler avec votre chef d'une chose importante et privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:27

Cela tombe bien car je suis le chef.
Nous allons te créer une ambassade où nous pourrons discuter plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Thorek
Dirigeant
Thorek


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/02/2007

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:56

Fort bien merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:48

L'ambassade est prête.
Veuillez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: Mercenaires   Mercenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser