Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 débutant cherche confrérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalks
Cochon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:22

[RP]Moi s'que j'aime, c'est tuer...
mais attention!avec classe! pas comme ces crétins de barbares avec leurs grand coups de haches! non!
j'aime ce frisson procuré par la décharge d'adrénaline, quand je me glisse silencieusement derriére ma proie...
la lente approche de ma dague vers sa carotide...
le sursaut de ma victime quand elle sent ma lame froide sur sa peau...

et là...je lui sussure a l'oreille mon nom, et je lui laisse quelques instants le temps de prier son Dieu...

la mort vient rapidement, je ne suis pas sadique...je préfère me considérer comme...efficace...
ne me considérez pas trop vite comme un monstre! je suis loyal...
mes méthodes sont brutales, mais un assassin ne fait pas dans la douceur, pas vrai?

Je viens de débarquer sur ce monde, que je ne connais pas encore...
l'embarcation qui me menait, mes fréres et moi vers ce nouveau territoire à été prise dans une violente tempête...je suis passé par dessus bord, et j'ai perdu connaissance...s'il existe un dieu de la chance je veux bien le prier...

je me suis réveillé sur la gréve, sans savoir où j'étais.

je mets ma lame a votre service, et jure fidélité et loyauté si vous l'acceptez...[RP]

bon bah voila la présentation de mon personnage.
je ne sais pas si le RP était nécessaire, mais j'aime bien, ça vous permet de me situer un peu...

je viens de commencer depuis ce matin, et j'ai repéré votre confrérie parmis la liste.
votre fonctionnement ainsi que la présentation m'ont intéressés.
pour le moment je suis un peu paumé donc un peu d'aide ne me ferait pas de mal.

bonne continuation a vous,
cordialement, Shalks
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:06

Shalks, tu m'plais bien. Si c'est du sang que tu veux, tu devrais en trouver aux côtés de certains de nos membres.
N'hésite donc pas à candidater officiellement à notre confrérie (sur Amnésyas) afin que je te donne le droit d'accéder aux quartiers privés de notre forteresse.

[HRP]
Le RP n'est pas nécessaire pour intégrer notre confrérie mais c'est en effet un plus intéressant.
Pour l'aide dont tu as besoin, tu n'auras qu'à demander dans notre partie privée.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
shalks
Cochon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:24

ok. heu...question stupide...pour contacter IG je fais comment? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:26

Tu vas dans "personnage", puis dans la nouvelle page qui s'affiche sur "confrérie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
shalks
Cochon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:27

ok. par contre c'est normal que je puisse pas bouger sur la carte? elle est en travaux si j'ai bien compris...mais j'espére que ça va pas durer trop longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:29

Euh, normalement tu peux bouger sur la carte (tu peux te déplacer), il suffit pour cela d'utiliser la rosace. En revanche la "carte" d'Amnésyas (qui est à une échelle tout autre :p) est parfois temporairement en cours de travaux mais ça ne dure généralement pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
shalks
Cochon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:32

ok, bah merci, parce que là je pouvais pas bouger. j'ai fait ma demande, merci de m'avoir accépté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débutant cherche confrérie Empty
MessageSujet: Re: débutant cherche confrérie   débutant cherche confrérie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débutant cherche confrérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser