Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les adorateurs

Aller en bas 
+2
Kirochi
sulfat
6 participants
AuteurMessage
sulfat
Dirigeant
sulfat


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2006

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeVen 10 Nov - 15:55

Bonjour chers Pourceaux des Piquûres,
Je suis Sulfat Grand moine noir des adorateurs, ami et allié aux ODA, je cherche à vous parler...

Dans l'attente de mon ambassade,

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Admin
Kirochi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation IRL : Paris
Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock
Date d'inscription : 16/10/2006

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:23

Le Nain accueille le Duergar et le conduit dans l'enceinte du fort.

Bienvenue à vous cher Moine, je dois vous avouer que vos quartiers ne sont prêts que depuis peu. Si vous voulez bien me suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.darkbb.com
Caninepointue
Dirigeant
Caninepointue


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/11/2006

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:45

Entendant la voix de son ami Sulfat Canine qui se rentrait chez lui passa la Tête

je me disais bien que je connaissais cette voix, comment vas tu Sulfat ??? je vois que nous sommes vraiment toujours aux mêmes endroits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xüne
Goret
Xüne


Nombre de messages : 19
Noms des trois personnages : Xüne, Yïrjo, Meyord
Date d'inscription : 18/03/2007

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:01

* Xüne se présenta à l'entrée de la cité, depuis la retraite de Sulfat, c'est elle qui avait été choisie pour servir d'ambassadrice pour les Adorateurs. Elle sauta de son cheval, épousseta sa robe et remit de l'ordre dans ses vêtements et dans sa chevelure.
Elle portait une robe d'un pourpre magnifique, robe qui enlacait ses formes avec aisance. Un léger décoletté sur le devant mettait légèrement en valeur son agréable poitrine.
Le plus vertigineux dans cette robe était sans nul doute l'échancré du dos, on pouvait y apercevoir la naissance de ses reins. Et pourtant, la robe l'enveloppait littéralement telle une seconde peau.
Ses cheveux, sans aucune retenue, habillait ses épaules et son dos de leurs reflets chatoyants. Eux mêmes cachaient cette naissance de reins si agréable à regarder.
Celui qui l'observait pouvait tout de même l'apercevoir lorsqu'elle marchait et que ses cheveux ondulait avec sa démarche féline.

Elle espérait que sa tenue conviendrait aux pourceaux. Elle caressa son cheval et attendit que quelqu'un vienne l'accueillir*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Pourceau
Belgarion


Nombre de messages : 97
Noms des trois personnages : Belgarion, Barak & Polgara
Date d'inscription : 08/12/2006

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:22

Trouvant le temps idéal aujourd'hui, Belgarion avait programmé de faire une promenade à l'extérieur de la forteresse avec son ami Barak.
Arrivé à la porte d'entrée de la forteresse, il se ravisa tout de suite à la vue d'une magnifique jeune femme, vêtue d'une somptueuse robe. Elle se tenait debout, à côté de son cheval, elle semblait attendre que l'on vienne l'accueillir.
Belgarion pressa le pas, et vint à la rencontre de la jeune femme :


-Barak, s'il te plaît, va mener le cheval de madame à l'écurie...

Belgarion fit un geste vague en direction de l'écurie, sans détacher son regard de la belle.
Puis Barak obéissa, lachant un grommellement...


-Bonjour Madame et bienvenu à la forteresse des Pourceaux de Piqûures, permettez moi de vous dire que vous êtes très en beauté.
J'espère que nous ne vous avons pas fait trop attendre. Il faut dire qu'à cette heure-ci, bon nombre des Pourceaux ont l'habitude de se retrouver à notre taverne...
Je m'appelle Belgarion, et ne suis qu'un simple membre des Pourceaux.
Que nous fait l'honneur de votre visite ?
Peut-être puis-je vous renseigner : vous chercher quelque chose, ou peut-être quelqu'un en particulier ?


Belgarion était littéralement envoûté par le regard de la magnifique jeune femme.

edit² : grillé Kyrios ^^...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:26

Kyrios fut rapidement informé de la venue d'un adorateur, il décida de l'accueillir en personne. Sortant de sa forteresse il aperçut Xüne, dont la monture portait le blason de sa sanguinaire confrérie. Il n'y avait donc pas erreur sur la personne. Kyrios s'avança finalement vers l'individu. Il s'aperçut alors qu'il s'agissait d'une femme. Cette découverte surpris particulièrement Kyrios, qui s'était plutôt attendu à rencontrer une grosse brute de son genre.

Et plus il s'approchait, plus il s'apercevait que cette femme était ravissante. Elle avait apparemment travaillé son image avant de venir, elle n'avait pas manqué son coup. Kyrios fut alors saisi de frayeur, et pour la première fois de sa vie, il eut honte de sa vulgarité sans borne: en effet, il n'avait que son pagne et sa chemise de nuit pour simples habits. L'orc était bien plus terrorisé que la fois où il avait du combattre un basilic et un gnoll géant à mains nues.


B...Bonjour euh... Vous êtes... Je suis...Hem

Il racla sa gorge, en espérant que cela lui laisserait le temps de reprendre ses esprits

Enchanté, je suis Kyrios, seigneur des Pourceaux des Piquûres.

Il avait fortement mis l'accent sur le terme "seigneur", comme si cela pouvait atténuer le ridicule de sa tenue.

Je suppose que vous êtes ici pour remplacer Sulfat. Eh bien suivez-moi, je vais vous guider vers l'ambassade des adorateurs.

Kyrios constata subitement la présence de Belgarion, pourtant pas si discret que cela. Le fait qu'un témoin ait pu assister à cette scène le rendit rouge de colère. Il se tourna alors vers Belgarion et lui dit:

Euh, je crois qu'on a besoin de ton aide aux latrines, presse-toi donc !


EDIT: Ahah, mange ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Xüne
Goret
Xüne


Nombre de messages : 19
Noms des trois personnages : Xüne, Yïrjo, Meyord
Date d'inscription : 18/03/2007

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:30

* Xüne aperçu un homme qui s'avançait vers elle, il ordonna à un subalterne de prendre sa monture. Son destrier n'obéissait qu'à elle, et il commença à reculer quand il comprit que Barak voulait l'emmener aux écuries. Xüne qui sentit la nervosité de son cheval lui glissa quelques mots à l'oreille et c'est sans aucune difficulté qu'il finit par suivre Barak.

Xüne reporta alors son attention sur Belgarion.*


- Bonjour à vous Messire Belgarion, * Xüne esquissa une légère révérence*
je vous remercie du compliment, et je vous rassure je ne suis arrivé qu'il y a peu, et quand bien même, j'ai l'habitude d'attendre. * Elle fixait intensément son interlocuteur* Ma nature de Drow fait que la patience est en moi, tant qu'elle est nécessaire. Et puis il est important pour les hommes de se détendre en taverne c'est la survie de leur mental.

Je suis Xüne, ambassadrice des Adorateurs de Schakma, je suis venue me présenter à votre ordre afin de prendre mes fonctions en votre cité, à la place de notre cher Sulfat qui à prit sa retraite. J'espère juste pouvoir reprendre les négociations, s'il y en avait, là où elles s'étaient arrêtées.
Mais je ne sais à qui je dois me présenter, mais vous pourrez certainement me renseigner.


* Xüne remarqua qu'un orc s'approchait vers eux, elle le regarda, lui offrit un large sourire et l'écouta. Elle ne prêta aucune attention à sa tenue vestimentaire, elle savait qu'elle arrivait un jour de relâche et que la plupart des hommes profitait de ce jour pour faire leur lessive*

- Bonjour Seigneur Kyrios, * elle le fixa tout en lui faisant une légère révérence.*

vous supposez justement, je suis en effet la remplaçante du Seigneur Sulfat, j'espère que cela ne vous pose aucun souci de parlementer avec une femme. * Comme Kyrios lui proposait de le suivre vers l'ambassade, elle se tourna vers Belgarion, et lui tendit sa main* Je vous remercie de votre accueil Messire, je vous dit à bientôt, je suis certaine que nous aurons l'occasion de nous revoir * Elle lui dit tout cela dans un grand et sincère sourire*

* Elle suivit donc Kyrios vers l'ambassade*
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Pourceau
Belgarion


Nombre de messages : 97
Noms des trois personnages : Belgarion, Barak & Polgara
Date d'inscription : 08/12/2006

Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:06

Belgarion saisit la main que Xüne lui tendit, puis la baisa, tout en conservant le large sourire qu'il arborait depuis l'arrivée de la jeune femme. Ce qui lui donnait un air assez niais...

-Au revoir charmante ambassadrice, je vous laisse à présent entre les mains de notre chef...

A la vue de Kyrios, Belgarion ne put s'empêcher d'éclater de rire.

-Hum, excusez moi. Les latrines disais-tu Kyrios ?

Kyrios savait que Belgarion n'obéirait pas à son injonction et sans doute n'allait-il pas risquer d'insister, car Belgarion possédait un moyen de pression de taille. Rares étaient les occasions où Kyrios se trouvait si mal-à-l'aise.
Et les rumeurs courent si vite dans les tavernes...

Donc, à peine eut-il le temps de faire connaissance avec la jeune femme, qu'elle dût prendre congé de lui. Belgarion tenta, en vain, de dissimuler sa peine.
Il jeta un dernier regard vers Xüne...dans l'espoir de la recroiser un jour.
lorsque celle-ci eut le dos tourné, il se surprit même à contempler l'échancrure de la robe de la jeune femme, à tel point qu'il en devint confus, et que ses joues commencèrent à rougir.


-Au revoir...et à très bientôt je l'espère.

La drow était maintenant trop loin pour entendre les paroles de Belgarion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les adorateurs Empty
MessageSujet: Re: Les adorateurs   Les adorateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser