Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Griimdor Large Hache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shalks
Cochon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Griimdor Large Hache Empty
MessageSujet: Griimdor Large Hache   Griimdor Large Hache Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:03

humph...moi être "Griimdor Large Hache" (il articule a grand peine son surnom, bavant par là même de maniére assez abondante) je...heu...(il s'essuie, confu d'avoir sali la moquette) avoir vu grande hutte en pierre en rêve, avec orc, nains,gobelins et oreilles pointues unis! alors je..heu...venir!

(il cherche ses mots, avec cet air si particulier qu'on les orcs qand ont leur demande un effort intellectuel) moi avoir...heu...couru...pendant 6 lunes et 5 soleils!
Je...connaitre votre...(il ne trouve pas le mot)...clan! vous cherchez objets de magies, et Griimdor vouloir aider vous! Griimdor aimer histoire, mais surtout aimer taper! et griimdor vouloir revenir puissant chez lui! (l'orc se met a genoux, et tend sa hache, humblement) je...mettre ma hache a vous!

vous dire qui moi devoir taper, et moi obéir!


[HRP] vous l'aurez compris, c'est mon deuxieme personnage, et autant faire en sorte qu'il se trouve dans la même confrérie que Tharivor. je ne suis pas loin de Haute Ville, je mettrais sa position dés que j'aurais accés au forum. merci! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Griimdor Large Hache Empty
MessageSujet: Re: Griimdor Large Hache   Griimdor Large Hache Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:44

Kyrios, qui était malheureusement en train de comater ne pu s'occuper de recevoir Griimdor Large Hache, c'est pourquoi ce dernier fut accueilli par la belle Nefertoum:

Bonjour à toi orc, tu es le bienvenue parmi nous. Je te souhaite de faire un bon usage de ta hache !

[hrp] Arf, c'est pas normal que tu n'aies pas l'accès au forum. Je te le remet tout de suite, si d'autres membres sont dans le même cas, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer un MP à moi ou à Kirochi[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
shalks
Cochon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2006

Griimdor Large Hache Empty
MessageSujet: Re: Griimdor Large Hache   Griimdor Large Hache Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:45

[HRP] erf non c'est moi...j'ai complétement zappé que mon accés au forum serait le même que celui que j'ai avec mon autre personnage...tellement a fond dans le role play que j'avais zappé ça...dur dur le dimanche...xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griimdor Large Hache Empty
MessageSujet: Re: Griimdor Large Hache   Griimdor Large Hache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griimdor Large Hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser