humph...moi être "Griimdor Large Hache" (il articule a grand peine son surnom, bavant par là même de maniére assez abondante) je...heu...(il s'essuie, confu d'avoir sali la moquette) avoir vu grande hutte en pierre en rêve, avec orc, nains,gobelins et oreilles pointues unis! alors je..heu...venir!
(il cherche ses mots, avec cet air si particulier qu'on les orcs qand ont leur demande un effort intellectuel) moi avoir...heu...couru...pendant 6 lunes et 5 soleils!
Je...connaitre votre...(il ne trouve pas le mot)...clan! vous cherchez objets de magies, et Griimdor vouloir aider vous! Griimdor aimer histoire, mais surtout aimer taper! et griimdor vouloir revenir puissant chez lui! (l'orc se met a genoux, et tend sa hache, humblement) je...mettre ma hache a vous!
vous dire qui moi devoir taper, et moi obéir!
[HRP] vous l'aurez compris, c'est mon deuxieme personnage, et autant faire en sorte qu'il se trouve dans la même confrérie que Tharivor. je ne suis pas loin de Haute Ville, je mettrais sa position dés que j'aurais accés au forum. merci! [/HRP]