Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sisir
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:09

je suis tombé sur l'un des vautre qui disait que votre confrerie recrutaient et comme je suis nouvau et que sont texte disais que vous aidiez les nouveau je voudrais savoir si je peut faire partie des votre veuillez je vous prie me repondre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Admin
Kirochi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation IRL : Paris
Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock
Date d'inscription : 16/10/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:13

Bien, je te remercie de t'être présenté ici. Inscris-toi sur le forum et nous t'inscrirons dans notre confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.darkbb.com
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:31

Un énorme ork approche, plein de sang noir sur les vêtements, il venait en effet de rentrer d'une fructueuse chasse

Bonjour à toi sisir, je suis Kyrios, gérant des Pourceaux des Piquûres.
Nous prenons en effet en charge les nouveaux dès lors qu'ils font preuve de bonne volonté. Saches que l'aide que nous t'apporterons sera proportionnelle à ton investissement au sein de notre confrérie. Si tu fais l'effort de communiquer et que tu nous montres ta bravoure et ton amour de la confrérie, alors nous t'enseignerons tous les secrets d'Amnésyas et te donnerons l'occasion de devenir une personne puissante.

Il ne te reste plus qu'à déposer ton inscription.

[HRP] Dépose ta candidature dans le jeu si ce n'est déjà fait, et donne-moi le nom de ton personnage. Si possible, soit un peu plus RP (comme si tu incarnais ton personnage) dans tes messages.
Je te donnerais l'accès à notre partie privée dès que tu seras enregistré sur le forum et que je connaitrais le nom de ton personnage.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
allolive
Invité




inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:30

Un sorcier de race gobelin arrive essouflé devant vous.

bien le bonjour maître,
je viens me presenter a vous et a la confrérie car ma récente adhésion a la confrérie ne me donne pas droit a tout.
Hors une autre confrérie,Redrum,en la personne de gouruck le fou me demande de l'aide en me précisant que l'un de nos confrére Le gaulois serait leur guide allié.
Et c'est la le but de ma visite, je demande votre avis ou votre permission pour aller aider notre allié, si celui-ci en est un evidement.
Qu'en pensez-vous mon chère maître?
Revenir en haut Aller en bas
allolive
Invité




inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:37

Le sorcier apres avoir repris son souffle, fronce les sourcils.

pardonnez-moi mais dans la précipitation je me suis pas presenté a vous.
je suis votre nouveau serviteur allolive3 sorcier de race gobelinet je suis novice dans la cité d'amnésyas mais j'ai une envie enorme de m'investir a vos coté maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:30

Bonjour et bienvenue parmi nous allolive,
Tu fais bien de me demander conseil. Nous n'avons absolument aucun pacte avec la confrérie Redrum. Tout ce que je sais, c'est que gouruck le fou est un meurtrier assez actif, je le soupçonne donc de te tendre un piège.
Le gaulois ne m'a d'ailleurs jamais parlé d'une quelconque relation amicale avec lui. Je te conseillerais donc de te méfier: tue-le, ou écarte-toi si ce n'est pas possible.
Ou alors attend que Le Gaulois vienne clarifier la situation.

[HRP] Je vois que tu t'es inscris sur le forum, maintenant poste un message avec ton pseudo (en enregistré) et je te donnerais l'accès à notre partie privée. De cette manière tu pourras communiquer plus aisément avec nous et ainsi rejoindre un de nos groupes.
Ah et sinon, je suppose que tu n'es pas sisir, donc je te demanderais de créer un nouveau sujet pour ton personnage, merci Wink[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:15

Je retire ce que j'ai dis, il semblerait que les redrum soient amicaux... Ils ont aidé le frère d'un de nos membres et n'ont pas touché à notre membre.

Enfin je ne te conseille pas de les approcher, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
allolive
Pourceau
allolive


Nombre de messages : 63
Localisation IRL : Formifar
Noms des trois personnages : allolive/ forgeron des pourceaux/ Lili imperatrix mindi
Date d'inscription : 01/12/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:17

Un gobelin tete baissé arrive vers kyrios, ces bras longe son corps et il ne regarde que ses pieds

bien le bonjour maître kyrios,
mon frere l'ork barbare allolive fait parti de la confrérie des O.D.A et j'ai appris de source sûr que cella pourrait nuire a notre entente, dans l'interet de votre confrérie soit je part, soit je m'investie a fond meme si la vie de mon frére doit etre rendu.
votre volonté sera exaucé
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pourceauxdespiquures/pages/indexpag.html
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:16

Bon,
Pour le moment nous sommes en bons termes avec les O.D.A et il n'y a a priori pas de raison que nous nous engueulions avant un certain temps. Et comme tu me sembles être motivé, je vais réfléchir à cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
allolive
Pourceau
allolive


Nombre de messages : 63
Localisation IRL : Formifar
Noms des trois personnages : allolive/ forgeron des pourceaux/ Lili imperatrix mindi
Date d'inscription : 01/12/2006

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:11

Le gobelin remonte la tete, hausse les epaules et reprend du poil de la bête

merci mon maître vous ne serez pas deçu de moi, je servirai la confrérie jusqu'a que mort s'en suive
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pourceauxdespiquures/pages/indexpag.html
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser