Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gwaéron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwaéron
Porcelet
Gwaéron


Nombre de messages : 5
Noms des trois personnages : Gwaéron/Ghouliath/Gemhiiny
Date d'inscription : 07/12/2006

Gwaéron Empty
MessageSujet: Gwaéron   Gwaéron Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:26

C'est un capuchon humide et froid, lourd de neige qu'il ota lorsqu'il arriva devant l'antre des Pourceaux.

Bien que cette marche l'ait enguaillardi par quelques combats, elle l'avait épuisé, et c'est pressé contre la porte par les bourasques glaciales, qu'il frappait ce mur de planche ...


DOUM DOUM DOUM....DOUM DOUM DOUM...

Les pas, profond dans la neige, n'étaient déjà plus...et capuchon oté pour se présenter, il s'engourdissait...


OHééééé!!!!!....DOUM DOUM DOUM...Je m'appelle Gwaéron!...Je viens de la ville et là l'on m'a dit qu'ici il fallait se présenter!!!...

Cessant un moment ce vacarme...il écouta les bruits de l'intérieur , le front collé à la porte....

ggggrrrouiiiiiiikkkkkkk....
A présent son ventre venait lui aussi à crier, les maigres repas qu'il avait pu dissoudre ces derniers jours se faisaient ressentir...

Je m'appelle Gwaéron!!!...j'arrive de la ville!!!...

DOUM DOUM DOUM...
Revenir en haut Aller en bas
Marxteiln
Stratège
Marxteiln


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation IRL : Entre Ciel et Terre
Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln
Date d'inscription : 16/10/2006

Gwaéron Empty
MessageSujet: Re: Gwaéron   Gwaéron Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:48

Marxteiln entendant des coups assomé avec une violence inouï sur la porte, il se précipita l'épée à la main croyant le fortin attaqué.

Il regarda par la fenêtre pour identifier les assailants, près à appeler à l'aide, mais il ne vit qu'une ombre, un capuchon serré sur la tête, tremblant de froid, et le dos courbé par la fatigue.


Hola manant ! Qui es-tu, que veux tu ? Passes ton chemin si tu souhaites nous mendier quelquechose !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Gwaéron Empty
MessageSujet: Re: Gwaéron   Gwaéron Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:33

Nefertoum fut brusquement réveillée par les bruits sourd que faisaient Gwaeron en écrasant son poing sur la porte. Elle arriva tout juste à temps pour entendre les paroles de Marxteiln

Marxteiln, ces mots sont indignes de notre hospitalité !
Entre donc Gwaeron, nous te donnerons gîte et couvert. Pour venir de si loin, je suppose que tu as lu une de nos affiches de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gwaéron Empty
MessageSujet: Re: Gwaéron   Gwaéron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwaéron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser