Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonsoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belgarion
Pourceau
Belgarion


Nombre de messages : 97
Noms des trois personnages : Belgarion, Barak & Polgara
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:18

Il faisait froid, les deux compagnons eurent peine à se frayer un chemin dans cette brume, et malgré la nuit, et la brume ils aperçurent la bâtisse que leur avait indiqué leur chef...
Ereintés par les longues journées de marche, ils avaient hâte de se raffraichir le gosier, notamment le nain, Barak, qui ne pensait qu'à cela...en venant même à bouder l'eau de sa gourde.
Plus que quelques mètres...des silhouettes s'animaient à l'intérieur de la taverne...
Belgarion était dressé devant la porte, hésita à frapper, et lorsqu'il voulut le faire...

"-Roohh pousses toi de là, je vais l'ouvrir cette porte !
Un vacarme retentit
-Mais tu es fou ! crois-tu que c'est une manière d'entrer chez les gens ??!!
S'adressant aux gens qui les dévisagèrent, :
-Bonjour à vous, je me présente, Belgarion, et...cet énergumène qui vient d'enfoncer votre porte se nomme Barak...
A l'origine nous étions trois...mais Polgara, ma mère vient de nous quitter..."
Belgarion retint ses larmes et pousuivit...
"-Nous nous sommes fait lâchement attaquer, alors que nous marchions paisiblement, Et Polgara, ma mère n'a pas survécue, elle erre en ce moment même dans l'Ether...
Mais pardonnez moi, je commence déjà à vous conter mon histoire alors que je ne vous ai même pas dit ce qui nous amène !
Je suis venu ici car c'est mon chef, Isildur, qui me l'a vivement recommandé... en effet, nous aimerions, mon compagnon et moi-même faire parti de votre confrérie.
Maintenant, il vous appartient de décider si oui ou non nous sommes dignes de vous rejoindre, si il le faut, nous vous le prouverons, de quelques manières que ce soit."
Belgarion cessa (enfin) de parler, laissant à ses interlocuteurs la parole...

HRP : désolé, pas trop le temps de faire mieux, donc je m'excuse par avance des diverses fautes que j'ai pu faire...
me suis pas trop foulé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Admin
Kirochi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation IRL : Paris
Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:00

Le Nain habitué aux nouveaux venus s'empresse de faire rentrer les deux compagnons avec une mine compatissante.

- Bienvenue mes amis, vous êtes désormais ici chez vous ! Venez vous reposer dans vos quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.darkbb.com
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:20

Héra, a moitié assoupi, remplaça Kyrios pour accueillir Belgarion

Tu es le bienvenue ici Belgarion, tout comme toi Barak, même si je te conseillerais de ne plus martyriser notre porte à l'avenir. Isildur nous a parlé de vous deux, vous n'avez donc rien à nous prouver.

Vos chambres sont prêtes, vous pouvez rejoindre le groupe des Cavaliers du Néant. Je vous conseillerais, à ceux qui savent lire, de jeter un coup d'oeil aux parchemins décrivant notre organisation, vous les trouverez dans notre salle commune. Familiarisez-vous également avec notre fonctionnement, ce sera essentiel pour les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:14

Isildur arrive vers Belgarion et Barak
-"bienvenue chez les Pourceaux des Piquûres je viens vous dire que Polgara est morte, elle était avec moi et me suivait tout près et tout d'un coup je me suis retourné et là!!! elle n'était plus... Crying or Very sad alors je suis revenu pour la trouver, mais aucun signe alors je suis resté là et j'ai refléchi pendant des jours de suite pour l'attendre mais toujours pas de signe, je ne connais pas les meurtriers mais je les trouverais les coupables qui on fait ça !!!! Et je vengerais sa mort ...!!!
Comment ça, vous savez déjà, Belgarion vous avez peut être entendu sa voix dans vos prières ? Je ne sais pas.
Mais je crois qu'elle est morte, peut-être disparue mais il ne faut pas trop d'espoir. je vous souhaite toutes mes sincères cendoléance. Belgarion et Barak ...vous avez déjà traversé des temps difficiles reposez vous bien ...

Bienvenue Belgarion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Pourceau
Belgarion


Nombre de messages : 97
Noms des trois personnages : Belgarion, Barak & Polgara
Date d'inscription : 08/12/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:33

Merci à vous les amis de cet accueil chaleureux !
Promis Kyrios, je dirais à Barak de se calmer...

Isildur, content de te revoir ici ! et oui, la disparition de Polgara m'attriste énormément...mais son errance dans l'Ether ne va pas durer éternellement... du moins je l'espère... Et je compte bien venger aussi ses agresseurs.

Bon allez pour fêter mon entrée, j'offre une tournée de vos meilleurs fûts à tout le monde !!
*Clin d'oeil à Isildur et à Marxteiln*
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:47

allé tourné générale..!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir... Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir...   Bonsoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser