| Invités imprévus.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvebar Invité
| Sujet: Invités imprévus.... Mer 20 Déc - 0:30 | |
| Trois silhouettes se distinguaient dans une épaisse brume, l'un d'entre eux était un nain nommé Dragtara, un autre, une elfe, se nommait Terlanna et enfin le troisième était un peu plus en avant que ces deux autres compagnons, se prénomait Zhou you.
Apparement ce dernier était le plus agé d'entre eux....et il semberait que Dragtara et Terlanna le suivait d'un pas furtif.....apréhendant le moindre bruit qui parvenait à leurs oreilles....
Ils marchaient depuis bien longtemps à present, ils ont traversés plaine, montagnes et collines pour arriver à leur destination qui était une taverne au beau milieu d'une magnifique forêt.
Puis tout à coup Dragtara le plus jeune s'exclama :
-Youpi on est enfin arrivé !!!
-Shut !! ne fait pas autant de bruit soupira Terlanna
-Vous croyez vraiment que se soi là maitre ? demanda le nain en se tournant vers Zhou you, un peu perplexe
-Restez là je vais voir de plus près conseilla le vieux sage
Il se dirigea vers la porte d'entrée, après avoir à peine une vingtaine de pas, puis tapa contre la porte.
[HRP] Désolé mais j'ai pas pu faire mieux, manque de temps [HRP] |
|
| |
Marxteiln Stratège
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation IRL : Entre Ciel et Terre Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Invités imprévus.... Mer 20 Déc - 0:41 | |
| Marxteiln, qui ne se remettait décidément pas de leur dernière visite, se précipita l'épée à la main vers la porte. Il ouvrit le petit viret de la porte pour s'assurer qu'il n'y avait aucune menace et se recula à une distance sécurisante de la porte.
Qui êtes vous ? Que désirez vous ? | |
|
| |
Kyrios Admin
Nombre de messages : 224 Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Invités imprévus.... Mer 20 Déc - 1:00 | |
| Nefertoum qui se promenait sur les remparts aperçu les trois individus. Elle pu reconnaître Zhou you d'après la description que lui en avait fait Isildur. Puis elle décida de prévenir Kyrios de l'arrivée de ces trois aventuriers. Ce dernier arriva peu de temps après, il attendait que les individus viennent se présenter eux-mêmes. | |
|
| |
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Invités imprévus.... Mer 20 Déc - 15:58 | |
| Isildur arrive vers Marxteiln et lui dit que c'est des ami et qu'il n'a pas besoin de sortir son arme ....ravi de vous revoire Zhou you je vous laisse vous reposé aprés ce rude journée .. | |
|
| |
Zhou you, lueur du soir Pourceau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Invités imprévus.... Ven 22 Déc - 22:31 | |
| Zhou you arriva avec ses deux amis et les présenta
"Bonjour tout le monde.
Voici mes compagnons de route, le ptit nain c'est Dragtara et l'elfe se nomme Terlanna. Nous venons vous rejoindre pour combattre toutes sortes d'ennemi et j'espere que nous serons digne de faire partie de votre groupe.
Acceptons vous mon souhait ?"
| |
|
| |
Kyrios Admin
Nombre de messages : 224 Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Invités imprévus.... Sam 23 Déc - 3:56 | |
| Kyrios fut surpris d'entendre Zhou you parler si fort
Inutile de hurler mon brave ! Isildur m'a parlé de toi, tu es bien entendu le bienvenue parmi nous. Mais entre donc, viens te reposer, je suppose que tu as du faire un long voyage. | |
|
| |
Zhou you, lueur du soir Pourceau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Invités imprévus.... Sam 23 Déc - 17:05 | |
| Dragtara pris la parole
Désolé Kyrios, vous voyez mon maitre est euh....comment dire...un peu dur d'oreille, surement à cause de son grand âge, désormais il essayera de parler moins fort.
Zhou you s'avança
On va s'installer près du feu, jme gêle les pieds, merci de votre chaleureuse accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invités imprévus.... | |
| |
|
| |
| Invités imprévus.... | |
|