Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Invités imprévus....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylvebar
Invité




Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:30

Trois silhouettes se distinguaient dans une épaisse brume, l'un d'entre eux était un nain nommé Dragtara, un autre, une elfe, se nommait Terlanna et enfin le troisième était un peu plus en avant que ces deux autres compagnons, se prénomait Zhou you.

Apparement ce dernier était le plus agé d'entre eux....et il semberait que Dragtara et Terlanna le suivait d'un pas furtif.....apréhendant le moindre bruit qui parvenait à leurs oreilles....

Ils marchaient depuis bien longtemps à present, ils ont traversés plaine, montagnes et collines pour arriver à leur destination qui était une taverne au beau milieu d'une magnifique forêt.

Puis tout à coup Dragtara le plus jeune s'exclama :


-Youpi on est enfin arrivé !!!

-Shut !! ne fait pas autant de bruit soupira Terlanna

-Vous croyez vraiment que se soi là maitre ? demanda le nain en se tournant vers Zhou you, un peu perplexe

-Restez là je vais voir de plus près conseilla le vieux sage


Il se dirigea vers la porte d'entrée, après avoir à peine une vingtaine de pas, puis tapa contre la porte.



[HRP] Désolé mais j'ai pas pu faire mieux, manque de temps [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Marxteiln
Stratège
Marxteiln


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation IRL : Entre Ciel et Terre
Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln
Date d'inscription : 16/10/2006

Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:41

Marxteiln, qui ne se remettait décidément pas de leur dernière visite, se précipita l'épée à la main vers la porte. Il ouvrit le petit viret de la porte pour s'assurer qu'il n'y avait aucune menace et se recula à une distance sécurisante de la porte.

Qui êtes vous ? Que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:00

Nefertoum qui se promenait sur les remparts aperçu les trois individus. Elle pu reconnaître Zhou you d'après la description que lui en avait fait Isildur. Puis elle décida de prévenir Kyrios de l'arrivée de ces trois aventuriers.
Ce dernier arriva peu de temps après, il attendait que les individus viennent se présenter eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:58

Isildur arrive vers Marxteiln et lui dit que c'est des ami et qu'il n'a pas besoin de sortir son arme ....

ravi de vous revoire Zhou you je vous laisse vous reposé aprés ce rude journée .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zhou you, lueur du soir
Pourceau
Zhou you, lueur du soir


Nombre de messages : 57
Age : 33
Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert
Date d'inscription : 21/12/2006

Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:31

Zhou you arriva avec ses deux amis et les présenta

"Bonjour tout le monde.

Voici mes compagnons de route, le ptit nain c'est Dragtara et l'elfe se nomme
Terlanna.
Nous venons vous rejoindre pour combattre toutes sortes d'ennemi et j'espere que nous serons digne de faire partie de votre groupe.

Acceptons vous mon souhait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:56

Kyrios fut surpris d'entendre Zhou you parler si fort

Inutile de hurler mon brave !
Isildur m'a parlé de toi, tu es bien entendu le bienvenue parmi nous. Mais entre donc, viens te reposer, je suppose que tu as du faire un long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Zhou you, lueur du soir
Pourceau
Zhou you, lueur du soir


Nombre de messages : 57
Age : 33
Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert
Date d'inscription : 21/12/2006

Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:05

Dragtara pris la parole

Désolé Kyrios, vous voyez mon maitre est euh....comment dire...un peu dur d'oreille, surement à cause de son grand âge, désormais il essayera de parler moins fort.

Zhou you s'avança

On va s'installer près du feu, jme gêle les pieds, merci de votre chaleureuse accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités imprévus.... Empty
MessageSujet: Re: Invités imprévus....   Invités imprévus.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités imprévus....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser