Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers Dragons

Aller en bas 
+5
Isildur
Kyrios
Atharius
Zhou you, lueur du soir
ysgarran
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ysgarran
Dirigeant



Nombre de messages : 42
Localisation IRL : tashluta
Noms des trois personnages : Ysgarran, Abigail, Wassila
Date d'inscription : 23/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:46

EDIT DU SEIGNEUR DES CHEVALIERS DRAGONS :
A compter de ce jour, tous les fidèles membres des Chevaliers Dragons se doivent présenter au fort des Piquûres et s'inscrire dans la Confrérie des Pourceaux des Piquûres.
Nos deux confréries ont fusionné à la suite du Tsunami ayant frappé l'île d'Amnésyas.
Cet édit est valable du 25 Janvier de l'an 1 du Tsunami jusqu'à la mort et pendant les siècles des siècles.
La quête des Pourceaux sera reprise par les Chevaliers Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Zhou you, lueur du soir
Pourceau
Zhou you, lueur du soir


Nombre de messages : 57
Age : 33
Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:39

Bienvenue à vous, membres des Chevaliers Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Atharius
Porcelet
Atharius


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:39

Merci pour la bienvenue. Je ne connais pas grand'chose de notre nouvelle Confrérie mais je vais sûrement vite m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:14

Kyrios, comme à son habitude était dans un état aussi moche à voir qu'à décrire.

Bien... *blurp* ... venue à... *hips*... vous, chevaliers dragons.
Mais installez-vous donc ! A cette heure le reste des Pourceaux coma... se repose. Cependant nous célèbrerons votre arrivée comme il se doit le plus tôt possible !

Nefertoum pris alors la parole

Encore un prétexte pour boire ouais.

Kyrios la repris

Va faire la vaisselle sale morue ou t'auras...

Peu importe,
je vous souhaite une putain d'année parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:19

Bienvenue chez les Pourceaux ! Et j'espère que vous allez vous plaire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Pourceau
Belgarion


Nombre de messages : 97
Noms des trois personnages : Belgarion, Barak & Polgara
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:44

Oui bienv'nue !
Revenir en haut Aller en bas
Atharius
Porcelet
Atharius


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:43

Atharius regarde ses nouveaux compagnons, un sourire aux lèvres.

Tirant son épée du fourreau, il la lève devant lui pour donner le salut des combattants. L’arme brille au soleil au-dessus de sa tête pendant qu’il dit le salut.


- Que la mort se déverse sur les impies qui se trouveront sur notre route !
Revenir en haut Aller en bas
Zhou you, lueur du soir
Pourceau
Zhou you, lueur du soir


Nombre de messages : 57
Age : 33
Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:22

Zhou you s'approcha d'Atharius puis lui donna un coup dans le dos

Tiens, prends cette chope, ça te fera du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Atharius
Porcelet
Atharius


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:15

Atharius prend la chope et la ragarde d'un air niais.

Mais y'a quoi là-dedans? Est-ce que c'est sain pour le corps ? Car j'ai des principes et je ne bois pas n'importe quoi. Bon et bien tant pis, je suppose que cette chope ne me prendra pas mon ardeur au combat.

Atharius lève la chope et porte un toast aux Pourceaux des Piquûres, après quoi il boit le contenu de la chope d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou you, lueur du soir
Pourceau
Zhou you, lueur du soir


Nombre de messages : 57
Age : 33
Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:29

Zhou you rit.

C'est la meilleure bière du bar, on n'en trouve pas deux comme ça, j'espère que tu l'as aimée !!
Revenir en haut Aller en bas
RedJokers
Porcelet
RedJokers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 1:59

- Ah ! C'est encore loin, cette forteresse des Pourceaux ? Ysgarran m'a dit d'y aller pour me faire recruter. Et bla bla bla. C'est pas lui qui se tape tout ce trajet a pied. Je suis un nain, pas un coureur des bois.

*Red Jokers avancait en marmonnant dans sa longue barbe, il était toujours un peu grognon. Mais malgré tous les commentaires qu'il passait dans une journée, il avait hâte de rejoindre ses nouveaux alliés. Au bout d'un moment, il vit apparaître à l'horizon les tours de la forteresse. Arrivé aux portes, il vit un garde posté a l'entrée.*

Eh l'ami, va me chercher celui qui va me permettre de porter votre blason, et fais vite, j'ai marché pendant des jours pour arriver jusqu'ici. Et tout ça a cause d'Ysgarran ! Dès que je le vois, il entendra ma façon de penser celui-là !

*Red croisa les bras, et se mit à taper du pied*

Allez, Allez j'ai pas toute la vie devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 2:36

Kyrios fut rapidement informé de l'arrivée de Red Jokers. Il s'empressa devenir à sa rencontre, affichant une mine enthousiaste.

Bienvenue à toi Red Jokers ! Ysgarran m'a parlé de ta venue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici.
Je te conseille avant tout de prendre connaissance de notre système d'organisation et d'indiquer ta position à notre stratège (Marxteiln).
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:08

Isildur se rapprocha de lui ...
- Qui est ce grognon !!!??? Je connais les nains, il sont presque tous pareils ! J'ai un compagnon nain, aussi je crois que vous iriez bien enssemble ... Je pourrais aller le chercher si tu voulais ... Les nains sont toujours aussi grognons ...Very Happy

Autrement, tu veux une bière ? Je présume que oui ! Les nains ne refusent jamais une bière ...
Revenir en haut Aller en bas
RedJokers
Porcelet
RedJokers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:42

Red se plaqua face à cet individu qui venait d’arriver. Il prit son regard le plus mauvais. Ses deux mains descendirent vers ses armes.

HEY! L’AMI, c’est quoi ton problème? C’est quoi ces insultes la? J’ai pas fais toute cette route pour me faire comparer a mes frères de race.
Il se mit alors a imité l’individu avec sarcasme.

Tout les nains sont grognon, tout les nains aiment la bière et quoi encore? Ce n’est pas parce que tu rencontres un Ork qui est affreux que tout les orks sont affreux.
Il prit une pause comme pour réfléchir à ce qu’il venait de dire.

Eh! Oui tout les orks sont affreux mais bon ce n’est pas une raison pour nous mettre tous dans le même panier.

Il se recula en secouant la tête de gauche a droite. Il regarda l’individu droit dans les yeux.

Alors on y va? Je veux bien me sacrifier pour allez boire avec toi. Mais tu payes, il faut que tu te fasse pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kirochi
Admin
Kirochi


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation IRL : Paris
Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:27

Deathwarlock, pratiquant de la magie noire et Ork bourru, arriva en colère, une boule de feu à la main.

- Nain, tu vas bien bien vite ravaler tes paroles insensées. Le plus affreux est celui qui traite l'autre selon sa race ou se met en colère pour un rien. Tu seras bientôt l'un de nos compagnons et je te conseille de te calmer !

Pour ce qui est d'Isildur, tu peux être amené à lui obéir un jour, alors tu la fermes !

Mais la bière, par contre, c'est gratuit pour tous les Pourceaux ...

Et pour étayer son propos, il envoya une boule de feu frôler la barbe du Nain, pour la roussir davantage, et enflammer la porte du petit placard en hauteur renfermant la collection d'alcools privée de Gimlivier. Enervé à son tour, le mage Kirochi interrompit la combustion d'un doigt projetant une nova de givre, puis arracha ce qu'il restait de la porte.

- Bon ça va pas DU TOUT LA !! Vous vous cassez tout de suite d'ici, v'z'avez pas encore vu le Gim en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://osef.darkbb.com
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:24

- Je suis désolé de t'avoir offensé, mais je voulais juste rigoler ... Tu connais ce mot ?
Gimli est nain et parfois je le traite de grognon, et il ne se met pas en colère pour rien lui ...
C'est vrai que si un jour tu fais partie de mon groupe il vaudra mieux te tenir à carreau ! Et même avec les autres groupes !

Gimli était assis sur une chaise en train de boire un coup ... Il se leva, prit sa hache et cria à RedJokers ...

- Tu vas un peu trop loin ! Tu veux que je te raccourcisse encore la barbe avec ma hache ? On ne s'en prend pas à mon copain !

Gimli fut tellement en colère qu'il fallut cinq hommes pour le retenir ...
Isildur essaya de calmer son compagnon d'armes ... Puis Galladriel arriva également ...

- Qu'est-ce qui se passe ici !!??

Galladriel, plus sage, parla a RedJokers et lui dit :

- Tu devrais avoir un peu de respect envers tes supérieurs !

Isildur reprit les choses en main et regarda RedJokers

- Bon, tu viens ? Je ne t'en veux pas. Allons boire un coup ! Et toi Gimli, maîtrise-toi ! On n'est pas venus pour une bagarre !
Merci Galladriel d'être intervenue, et merci à toi Kirochi d'avoir remis RedJokers dans le droit chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 1:48

Kyrios n'eut qu'une brève pensée: "oh p***** !"

Je rappelle qu'avant d'être une organisation hiérarchisée, les Pourceaux des Piquûres sont une grande famille.
Donc oui les membres "normaux" sont tenus d'obéir aux ordres de leurs supérieurs (cela dit, Redjokers n'est pas un CdN), mais la notion de respect doit être bijective, euh mutuelle. Pardon c'est Nefertoum qui me souffle des conneries à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
RedJokers
Porcelet
RedJokers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 5:36

Il en avait assez entendu, Red Jokers vida son verre et sortie de la taverne. Il se dirigea vers les portes de la forteresse. Une fois arrivé sur la route extérieur, il se dirigea vers les bois tout pres. Plus il avancait vers les bois plus il pouvais apercevoir une lueur a travers les arbres. C'était ses deux compagnon de route qui avait monté un camps a cette endroit. Red decida d'eesayer de surprendre ses compagnons. Il se faufilla tranquillement entre les arbres en fesant le moins de bruit possible. Tout a coup iàun dague vient se posé sous sa barbe.


Bonjours M.Jokers, je vois que vous êtes toujours aussi silencieux qu'une armée de squelette.


Ca va, Némésis. Il repoussa la lame fort décu de savoir fait repéré. Tu es le meilleurs scout que je connaisse. Alors comment va Kilgor.

Super il a juste hate de se battre, viens le lievre est presque prêt.


Les trois compagnons discutèrent pres du feu avec un bon repas.

Alors les pourceux? demanda Némésis

Vous aviez raison, cette organisations n'est pas pour nous. Leurs motivations sont trop différentes des notres.

Je le savais, Mais non tu voulais venir voir par toi meme. On n'a pas de ce faire donner des ordres par qui que se soit. En tout cas moi je serais parti seul.

C'est vrai Kilgor, tu nous avais prévenu de ne pas venir pour rien. Demande je quitte cette organisation. A l'aube nous repartirons pour l'aventure.répondit Red a Kilgor

Les trois amis étaient décidés, demande ils retrouveront leurs libertés. Les pourceaux n'étaient pas pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrios
Admin
Kyrios


Nombre de messages : 224
Noms des trois personnages : Kyrios, Héra, Nefertoum
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:11

Kyrios vit Redjokers s'en aller soudainement. Il aurait aimé lui souhaiter bonne chance avant de le voir partir avec ses compagnons.
Il s'interrogeait également sur les raisons du départ de Redjokers, celui-ci était resté bien mystérieux sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourceaux.forumgaming.fr
RedJokers
Porcelet
RedJokers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:22

Un petit farfadet arriva a la hauteur de Kyrios, il avait en mains un parchemin roulé.

Monsieur Kyrios, j'ai ce parchemin pour vous.


Après avoir remis le manuscrit le farfadet disparu aussi rapidement que venu.

Kyrios déroula le parchemin

- Adminitrateur des Pourceaux des piquûres, je vous écrit cette lettre ce matin pour vous informez de mon refus de joindre votre organisation. Moi et mes frères d'armes sommes des adeptes de la liberté. Après avoir pris consience de vos règlements, j'en suis venu a la conclusion que je perderais cette liberté entre vos murs. Votre gestion Hiéarchique fait que nous serons oubliger d'obéir a certains membres. Depuis plus de 50 ans, Red Jokers se bat pour ma liberté. Je me suis sauvé de mon peuple gouverné par un roi dictateur. Mon ami Nemésis a quitter son royaume et renier les préceptes de loth pour etre libre de ses faits et gestes. Pour ce qui est Kilgor, il a libéré son peuples contre l'oppression des humains. Il a été elu roi des orks de sa tribu et a refusé pour voyager librement sans contrainte.

Par contre, Red vous remercie vous pour votre acceuil. Pour ce qui est des autres membres du clan, il n'a qu'un commentaire a leurs égards. L'acceuil des nouveaux venus n'est pas leurs point fort.

En espérant quand même une futur collaboration entre nous, je vous souhaite beaucoup de success dans tout ce que vous entreprendrez.

Némésys Or'dynur
Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:56

Heureusement qu'il y a un Hiérarchie comment veux tu s'organisé ...c'est vrai qu'il y a un certain liberté mais il ne faut pas allé trop loin non plus autrement ça serait le bordel réfléchit un petit peut ..

Je sais bien accueillir les gens mais c'est pas ma faute si tu prends tous a la légère..


Revenir en haut Aller en bas
Isildur
Dirigeant
Isildur


Nombre de messages : 101
Age : 34
Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel
Date d'inscription : 22/11/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:58

Isildur déçu de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Marxteiln
Stratège
Marxteiln


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation IRL : Entre Ciel et Terre
Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:38

HRP

Bon je passe en HRP parceque il y en a un peu marre .... En plus je vais rien vous casser parce que votre RP était pourri.
Bon premièrement, ceçi est du RP, donc ce que vous faîtes c'est vous donner un rôle, ou une image de votre personnage, on lui invente une histoire si vous préferez. Alors ne vous énervez pas si il y a une bagarre rp entre deux persos.

Deuxio, la hiérarchie pfiouuuu ! Nous avons créé un nouveau système pour les pourceaux qui leur donnent plus de liberté. Le principe étant qu'ils bénéficient des avantages de la confréries tout en bénéficiant de tout ses avantages. Ceux qui veulent pour autant s'investir d'avantage peuvent rejoindre un groupe dit de combat.

Enfin, quand à l'acceuil des nouveaux venu, il a cela est vrai manqué d'une touche de courtoisie. Je me permet Messieurs les protagonistes du RP de vous signaler que nous ACCEUILLONS des nouveaux membres, alors si vous voulez les voir grossir nos rang il ne faut pas non plus les critiquer ....


Bon ceçi dit, je viens de finir ma journée de merde en apotéhose là ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
RedJokers
Porcelet
RedJokers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:53

HRP: Premièrement, la question n'est pas si le rp est bon ou pas bon. Pas plus que si le gourvernement que vous utiliser est bon. Non je joue un rôle. Mes trois persos sont chaotique, neutre. J'imagine que vous connaissez les differents types d'alignement.

En étant chaotique, il ne respecte aucun type de commandement. Finalement c'est peut etre un malentendu tout ca mais je resterais indépendant pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Marxteiln
Stratège
Marxteiln


Nombre de messages : 72
Age : 34
Localisation IRL : Entre Ciel et Terre
Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln
Date d'inscription : 16/10/2006

Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:01

Bon courage à toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers Dragons Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers Dragons   Les Chevaliers Dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers Dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pourceaux des Piquûres :: Partie Accueil :: Demandes d'inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser