| Légions du Crépuscule | |
|
+6Kyrios Isildur Marxteiln allolive Kirochi Attilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 11 Fév - 20:20 | |
| Ok je vais suivre tes conseils je voyagerais de nuit et me reposé le jour .... je suis en face d'un homme lézard les monstres son de plus en plus coriaces !!! ouais une bière me fera le plus grand bien ...
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 11 Fév - 20:40 | |
| Attilla avait l'air étonné.
-Je n'ai jamais rencontré ce genre de bestioles, un homme lézard tu dis? Eh ben, on peut dire que la Nature ne l'a pas aidé lui. Sans doute a-t-il été puni par les dieux... | |
|
| |
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 11 Fév - 20:53 | |
| T’aurait vu la tête il n'était pas très joyeux ..Mais bon ça fait un autre monstre dans mon tableau de chasse .... Espérant que je ne rencontre pas de dragon ^^
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 11 Fév - 21:05 | |
| -Je ne m'imagine pas comment ce genre de bêtes peut se défendre face à un humain. Tu as réussi à la débusquer où? C'était donc ça ce sang que tu avais sur toi? En tous les cas, si tu tombes sur un dragon, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose face à leur puissance légendaire.
Attilla resaisit sa chope pour en boire une gorgée, la vieille Dame semblait perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 12 Fév - 1:38 | |
| un jours je faisais de la chasse avec mes compagnons et j'ai traqué un lézard mais il n'était pas comme tous les lézards il marchait sur 2 pattes et parlait.... il ma parlé mais bref …il ma dit que je vais mourir ...alors j'ai sorti mon bâton de guerre et j'ai fait signe a mes compagnons de ce montré et on a tous sauté sur lui .....après quelque heure de combat nous l'avons vaincu !!!! oui c'était le sang d'un lézard ....quand je l'ai tué j'ai arraché sa peau pour faire de belle bottes pour mes compagnons....
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 16 Fév - 17:08 | |
| -Bonne idée si c'est résistant... Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est étanche.
Attilla regarda les bottes d'Isildur qui ne semblait pas être faites de peau de homme lézard. Ces bottes semblaient attirer une lumière qui se focalisait sur celles-ci.
Attilla regarda d'où cette lumière venait. Il leva les yeux et aperçut qu'elle venait de l'extérieur: c'était les premières lueurs du jour. Il finit la fond de sa chope en vitesse.
-Mes amis, le soleil se lève, je crois que je vais devoir prendre congés de vous en espérant vous revoir un jour. Merci pour tout! | |
|
| |
Zhou you, lueur du soir Pourceau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 16 Fév - 21:34 | |
| Zhou you aperçut Attila marché en direction de la sortie
Bonne route à toi !!...moi je vais prendre l'air. | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 16 Fév - 21:42 | |
| -Merci Zhou You, je ferai attention, ne t'en fais pas pour ça.
Attilla disparut bientôt de l'encablure de la porte pour se retrouver à l'extérieur. L'air était encore fraîs et humide, le temps était magnifique pour voyager. Il était temps de se mettre en route avant que les grandes chaleurs fassent leur apparition. | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 17 Fév - 0:11 | |
| Isildur coura vers la porte et voix Attilla en train de partir Attends Attilla , attends !!! Fait attention a toi et regarde où tu mes les pieds on c'est jamais ...regarde toujours derrière toi il y a des brigands partout ...bonne chance a toi . Isildur sorti de son sac un peut d’argents.. tien c'est pour toi tu en aurais besoin pour ton voyage ..
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 17 Fév - 1:07 | |
| Attilla se retourna, il se sentit un peu gêné d'accepter cet argent.
-Tu as déjà avancé les fraîs d'une bonne partie de la soirée Isildur. Je ne devrais pas accepter d'avantage de ta part.
Attilla reprit sa bourse, il savait pertinnement qu'elle était vide. Il y jetta les pièces qu'Isildur venait de lui donner.
-J'ai une dette envers toi Isildur désormais et je m'en souviendrai si jamais je te croise un jour ou l'autre sur ma route et que tu as besoin d'aide. Quant à moi, je vais faire attention, il ne devrait pas y avoir de souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule | |
| |
|
| |
| Légions du Crépuscule | |
|