Les Pourceaux des Piquûres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Pourceaux des Piquûres

Forum de la confrérie des pourceaux des piquûres

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Légions du Crépuscule

+6
Kyrios
Isildur
Marxteiln
allolive
Kirochi
Attilla
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Isildur
Dirigeant
Isildur

Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel

Légions du Crépuscule - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:20

Ok je vais suivre tes conseils je voyagerais de nuit et me reposé le jour ....
je suis en face d'un homme lézard les monstres son de plus en plus coriaces !!!

ouais une bière me fera le plus grand bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Attilla
Dirigeant
Attilla

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:40

Attilla avait l'air étonné.

-Je n'ai jamais rencontré ce genre de bestioles, un homme lézard tu dis? Eh ben, on peut dire que la Nature ne l'a pas aidé lui. Sans doute a-t-il été puni par les dieux...
Isildur
Dirigeant
Isildur

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:53

T’aurait vu la tête il n'était pas très joyeux ..Mais bon ça fait un autre monstre dans mon tableau de chasse ....
Espérant que je ne rencontre pas de dragon ^^

Attilla
Dirigeant
Attilla

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:05

-Je ne m'imagine pas comment ce genre de bêtes peut se défendre face à un humain. Tu as réussi à la débusquer où? C'était donc ça ce sang que tu avais sur toi? En tous les cas, si tu tombes sur un dragon, je crains que tu ne puisses pas faire grand chose face à leur puissance légendaire.

Attilla resaisit sa chope pour en boire une gorgée, la vieille Dame semblait perdue dans ses pensées.
Isildur
Dirigeant
Isildur

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:38

un jours je faisais de la chasse avec mes compagnons et j'ai traqué un lézard mais il n'était pas comme tous les lézards il marchait sur 2 pattes et parlait....
il ma parlé mais bref …il ma dit que je vais mourir ...alors j'ai sorti mon bâton de guerre et j'ai fait signe a mes compagnons de ce montré et on a tous sauté sur lui .....après quelque heure de combat nous l'avons vaincu !!!!

oui c'était le sang d'un lézard ....quand je l'ai tué j'ai arraché sa peau pour faire de belle bottes pour mes compagnons....

Attilla
Dirigeant
Attilla

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08

-Bonne idée si c'est résistant... Ce qu'il y a de sûr, c'est que c'est étanche.

Attilla regarda les bottes d'Isildur qui ne semblait pas être faites de peau de homme lézard. Ces bottes semblaient attirer une lumière qui se focalisait sur celles-ci.

Attilla regarda d'où cette lumière venait. Il leva les yeux et aperçut qu'elle venait de l'extérieur: c'était les premières lueurs du jour. Il finit la fond de sa chope en vitesse.

-Mes amis, le soleil se lève, je crois que je vais devoir prendre congés de vous en espérant vous revoir un jour. Merci pour tout!
Zhou you, lueur du soir
Pourceau
Zhou you, lueur du soir

Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:34

Zhou you aperçut Attila marché en direction de la sortie

Bonne route à toi !!...moi je vais prendre l'air.
Attilla
Dirigeant
Attilla

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:42

-Merci Zhou You, je ferai attention, ne t'en fais pas pour ça.

Attilla disparut bientôt de l'encablure de la porte pour se retrouver à l'extérieur. L'air était encore fraîs et humide, le temps était magnifique pour voyager. Il était temps de se mettre en route avant que les grandes chaleurs fassent leur apparition.
Isildur
Dirigeant
Isildur

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:11

Isildur coura vers la porte et voix Attilla en train de partir

Attends Attilla , attends !!!
Fait attention a toi et regarde où tu mes les pieds on c'est jamais ...regarde toujours derrière toi il y a des brigands partout ...bonne chance a toi .

Isildur sorti de son sac un peut d’argents..

tien c'est pour toi tu en aurais besoin pour ton voyage ..

Attilla
Dirigeant
Attilla

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:07

Attilla se retourna, il se sentit un peu gêné d'accepter cet argent.

-Tu as déjà avancé les fraîs d'une bonne partie de la soirée Isildur. Je ne devrais pas accepter d'avantage de ta part.

Attilla reprit sa bourse, il savait pertinnement qu'elle était vide. Il y jetta les pièces qu'Isildur venait de lui donner.

-J'ai une dette envers toi Isildur désormais et je m'en souviendrai si jamais je te croise un jour ou l'autre sur ma route et que tu as besoin d'aide. Quant à moi, je vais faire attention, il ne devrait pas y avoir de souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légions du Crépuscule   Légions du Crépuscule - Page 5 Icon_minitime

Légions du Crépuscule
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5