| Légions du Crépuscule | |
|
+6Kyrios Isildur Marxteiln allolive Kirochi Attilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zhou you, lueur du soir Pourceau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 17:37 | |
| Zhou you, tout en siroitant la delicieuse bière, paru déconcerté
Mais je ne suis pas du tout en compagnie de Isildur, un jour peut-être. | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 17:47 | |
| Attilla parut étonné, il ne voulait pas mettre ça sur le compte de l'effet de l'alcool et réfléchit sur les propose qu'ils avaient entendu au cours de cette soirée. Après quelques secondes de réflexion rendues difficiles à cause du bruit ambiant de la Salle, il avait trouvé d'où il tenait ça.
-Isildur m'a bien dit que vous étiez non loin l'un de l'autre, chacun d'un côté de la rivière qui serpente dans la Plaien du Commerce, à moins que j'ai mal compris... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 17:59 | |
| Oui en effet vous avec raison Attila mais la distance qui nous sépare est grande....de plus mon ami Dragtara est mort, il se trouve à perpete alors ma priorité est de le rejoindre au plus vite surtout que je possede toutes les pieces d'armure que je n'utilise pas. | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 18:06 | |
| Attilla était content: il avait bien encore toute sa tête mais était tout aussi gêné d'avoir éveillé ce souvenir dans la tête de Zhou You si tant est qu'il y est disparu.
-Je m'excuse, je ne savais pas que vous vous étiez séparé pour cette raison. J'ai eu vent de la mort de votre ami si mes souvenirs sont bons, encore une fois. Dragtara a trouvé la mort alors qu'il ne pouvait plus rien faire, n'ayant même plus la force pour se déplacer. Je suis sincèrement désolé, veuillez m'en excuser... | |
|
| |
skrittar Admin
Nombre de messages : 41 Localisation IRL : ici =) Noms des trois personnages : skrittar - krasslik - malicia shadow hedgehog Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 18:35 | |
| A l'annonce de son nom, Skrittar leva un oeil au dessus du rideau de mousse bordant sa choppe de bière
Et bien, moi je suis affilié à l'un des groupes des pourceaux, celui dirigé par le gaulois. La liberté c'est bien, mais je prefere la compagnie des autres plutot que la vie de solitaire. C'est beaucoup plus distrayant !
Et il replongea dans sa choppe | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 18:44 | |
| -Le Gaulois, le Gaulois, j'y suis! Le groupe de ma confrérie qui se trouve vers Tashluta m'ont parlé de lui. Il étaient en train de s'adonner à une partie de chasse lorsqu'ils l'ont croisé. Ca m'a l'air d'être un bon vivant. Tu as bien choisi ton groupe toi, he he he...
Tu as bien raison, je préfère également être accompagné d'amis que seul dans mon coin, m'enfin il appartient à chacun de choisir ce qui est le mieux pour lui! | |
|
| |
skrittar Admin
Nombre de messages : 41 Localisation IRL : ici =) Noms des trois personnages : skrittar - krasslik - malicia shadow hedgehog Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 22:54 | |
| oh en fait je n'ai pas choisit grand chose un jour je suis arrivé dans cette confrerie et le lendemain... pouf... je suis atterit dans ce groupe mais je ne m'en plains pas, les autres membres sont braves et les objectifs du groupe tout a fait en accord avec ma nature profonde la baston ! | |
|
| |
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 5 Fév - 23:33 | |
| En effet, je suis seul, en train de me battre et je vais vers la Cité d'Or. Oui il a encore du chemin et j'en profite pour secouer quelques bêtes par là ... Maintenant, ces bestioles me chatouillent, il sont trop faibles pour moi ....
Je suis plutôt solitaire, mais quand je serai à la ville de Tashluta, je reprendrais les rênes de mon groupe et j'ai l'intention de le faire !!!
Isildur boit un coup. | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mer 7 Fév - 17:11 | |
| Attilla observa encore une fois l'équipement d'Isildur.
-Il faut dire qu'il faut une sacrée dextérité pour arriver à te blesser avec cette armure et regarde l'arme que tu as, nul doute que tu ne dois pas rencontrer une grande résistance. Que vas-tu faire à la Cité d'Or, y-a-t'il des bateaux qui partent en direction de Tashluta depuis le port de la Ville? | |
|
| |
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mer 7 Fév - 17:29 | |
| Isildur ouvrais un vieux papier tous chiffonné et le montra a Attilla ..
bon si j'ai bien vu il doit avoir des bateaux qui vont vers Tashluta...vous savez si il y a des ennemis a la cité d'Or...?
| |
|
| |
Kirochi Admin
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation IRL : Paris Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mer 7 Fév - 20:31 | |
| Le bateau que tu trouveras ira vers Formifar ! De là tu pourras rejoindre Shénèla. | |
|
| |
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mer 7 Fév - 22:05 | |
| Dragtara m'a contacté pas pigeon et il m'a dit qu'il est sur une autre île au nord-ouest, il est dans les montagnes, il m'a informé qu'il prendra le bateau pour arriver à Cité d'Or. | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| -Tu veux parler de l'Île Brisée Zhou You? Sinon, à la Cité d'Or, Isildur, tu as de grandes chances de croiser des Adorateurs de Schakma sur ta route. J'ai entendu parlé de leur présence dans cette Cité il y a quelques temps, à moins qu'ils aient décidé de lever le camp depuis le temps... | |
|
| |
Kirochi Admin
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation IRL : Paris Noms des trois personnages : Gimlivier/Kirochi/DeathWarlock Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Jeu 8 Fév - 20:43 | |
| Ils ont levé le camp. Là-bas se trouvent désormais nos alliés O.D.A., qui protègeront tout Pourceau dans la région (selon les dires de CaninePointue). | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Jeu 8 Fév - 20:55 | |
| Attilla but une gorgée avant de reprendre.
-Autant pour moi Kirochi, mais c'est bien ce qui me semblait que les Adorateurs se trouvaient là-bas il y a quelques semaines encore... | |
|
| |
Chiméra Klesh Goret
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 9 Fév - 11:47 | |
| Une drow émergea de la foule, un verre à la main et un sourire aux lèvres.
" Les Adorateurs y sont toujours présents, nous nous sommes repliés de quelques pas afin de ne pas entraver les projets de nos amis. J'y ai d'ailleurs personnellement entraperçu l'un des vôtres. Sans doute était-ce vous, seigneur Isildur ?
Mon nom est Chiméra Klesh, je suis Adoratrice et assistante du Moine Noir. " | |
|
| |
LaGrandMere Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 9 Fév - 14:38 | |
| Une voix eraillée s'éleva ...
Dégagez bande de poivrots, vous m'empêchez de passer !
Quelques convives s'écartèrent et laissèrent passer une petite vieille qui leur pesta encore dessus ... La petite vieille arriva a côté d'Attilla ...
Tiens, un Légionnaire du Crepuscule ... Ou plutôt de l'Aube, bientôt, vu comment va se finir cette beuverie ...
Elle claqua des doigts ...
Magyor, siège !
L'orque qui la suivait portait en effet un fauteuil qui avait l'air tres confortable, il le posa au sol, et la petite vieille s'y installa douillettement ... L'orque se plaça derrière le siège pour éviter toute perte de contrôle d'un des convives qui irait buter contre le fauteuil ...
Une elfette arriva aussi, avec des rafraichissements et deux ou trois choses a grignotter sur un plateau, elle tendit le plateau a l'orque, alla chercher une petite table, reprit le plateau et le posa ...
La petite vieille prit distraitement un amuse-gueule, puis sourit a Attilla ...
Alors quoi de neuf mon brave ? Vous êtes en train de tester votre résistance éthylique ? | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 9 Fév - 16:51 | |
| Attilla étonné par le brouhaha qui venait du milieu de la Salle, se retourna en vitesse. Le bruit commençait seulement à s'atténuer et voilà que ça repartait de plus belle. Il crut tout d'abord à une bagarre, l'alcool ayant pour réputation d'échauffer les esprits.
A sa grande stupéfaction, la cause de ce chahut n'était autre qu'une vieille dame qui venait de faire son apparition. Il regarda la scène se dérouler sans dire un mot.
Assurémment, cette femme a de l'assurance pensa-t-il au fond de lui-même puis il se remémora en la voyant ce qu'il avait entendu avant de venir au fort des Piquûres.
On parlait d'une vieille dame assistée de fidèles compagnons, très active dans le domaine de la construction aux environs de Haute-Ville. Il n'y avait aucun doute à avoir là-dessus, il s'agissait bien de la vieille dame en question qui se trouvait en face de lui.
-Bonjour ma chère, je ne m'attendais pas à vous croiser par ici, le voyage s'est-il bien passé? Nous buvons mais pas outre-mesure même si depuis le début de la soirée, je suis incapable de vous dire combien on a passé de commandes.
Attilla se retourna pour adresser un sourire au serveur qui écoutait les coudes appuyés sur le comptoir, un torchon sur l'épaule droite.
-Quant à vous, je vois que vous n'êtes pas venu les mains vides, qu'est-ce donc que ces victuailles? Ne me dites pas que c'est encore une fabrication artisanale dans le même style que la tisane de Zhou You... | |
|
| |
LaGrandMere Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 9 Fév - 19:30 | |
| La vieille regarda Attilla d'un air méfiant ...
Oui, bien sûr, vous semblez à la fois en plein possession de vos moyens, et dans l'incapacité de savoir combien vous avez bu ...
LaGrandMere eut un sourire moqueur ...
Quant à ma nourriture, quelques rafraichissements pris au bar, et quelques spécialités locales de HauteVille, tout simplement ... La cuisine, je laisse ca aux cuisinieres, mon temps est trop précieux pour êter gaspillé a cuisiner ...
Tiens, comme on se croise, je vais en profiter ... Je vous présente Lignotte, désigne l'elfette qui avait amené les boissons, et Magyor, en montrant du pouce l'orque derriere son siege ... Ce sont eux qui représentent mes intérêts dans le monde, moi je n'ai plus trop le gout de l'aventure a mon age ...
Quant à ma petite derniere, Kargote, elle est restée gérer la maison pendant ma tournée diplomatique ... | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 9 Fév - 22:20 | |
| Attilla avait adressé entre temps un signe à l'assistante de Sulfat pour lui faire comprendre qu'il avait entendu sa réponse. Puis il se tourna à nouveau vers la vieille dame, l'air embarrassé.
-Vous savez, on ne voit pas le temps passé dans cette Salle, on est comme coupé du monde et les bières, on ne les voit pas plus passé que les heures mais rassuré vous, j'ai encore toute ma tête. Et de toute façon, Isildur nous a dit qu'il avait largement les moyens de subvenir aux fraîs de la soirée.
Attilla adressa un sourire amical plus que provocateur au concerné avant de faire un pas en direction des deux compagnons de son interlocutrice, il se dirigea instinctivement vers Lignotte et lui tendit la main très poliment.
-Enchanté Mademoiselle, faites attention à vous.
Attilla s'était souvenu des propos évocateurs d'Allolive en début de soirée et de son état.
Puis il se retourna pour adresser le même geste en direction de l'Orque qui se tenait derrière la grand-mère, semblant veiller sur elle comme le ferait une mère sur son enfant.
-Bonsoir Magyor, fit Attilla tout en le scrutant de la tête aux pieds avant de poursuivre... Je vais vous faire une confidence, je n'aimerais pas me trouver à combattre contre un homme de votre carrure. Vous êtes plutôt bien équipé et gratuitement je présume, vous en avez de la chance vous savez...
Le Légionnaire revint à sa place et se retint pour ne pas empoigner sa chope de bière qui était sur le comptoir comme pour montrer à la vieille Dame qu'il pouvait parfaitement s'empêcher de boire.
-Je vois que vous n'avez pas choisi vos compagnons au hasard chère Dame. Pour répondre à votre question initiale, je suis venu chez les Pourceaux afin d'en savoir un peu plus sur leur attitude vis-à-vis de mes compagnons qui sont amenés en ce moment même à voyager vers Tashluta.
Quant à vous, que nous vaut cette visite ici même? | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 10 Fév - 2:22 | |
| Bonjour aux nouveaux arrivants ..buvez buvez il y en aura pour tout le monde...!!! Isildur se tourna vers Chiméra Klesh
Des Adorateurs !!!! je n'ai pas vu l'un des vôtres autrement j'aurais ....!! Isildur ne pu s'empêcher de se rappeler du passé ..puis Isildur se tourna vers Attilla .. Attilla mon ami tu pourrais expliquer mon histoire puisque tu la connais parce que si je dis un mot de mon passé je sens que ça va chauffer ....!! Isildur se tourna vers LaGrandMere . Bonjour je vous souhaite la bienvenue... vous êtes magnifique ce soir ...venez donc boire une bière avec moi ..!!
[HRP] Edit By OrtoKyrios: j'ai soigné l'orthographe, la grammaire et la mise en forme. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais au cas où j'aurais oublié: merci de faire attention à l'orthographe, même si je sais bien que tu ne le fais pas exprès, je suis persuadé que tu peux t'améliorer, au moins en regardant nos corrections. De plus, si tu as des questions sur l'orthographe, c'est avec plaisir que moi ou Kirochi te répondront. Tu peux aussi employer un correcteur orthographique. Deuxième chose, il serait également utile de soigner la mise en forme. Sans pour autant employer de couleurs ou autre excès de raffinement, ne pas oublier de différencier les paroles du personnage avec la narration s'avère fort agréable pour le lecteur. Je sais que tu comprends bien ce point, mais tu n'en prends pas toujours compte. Désolé d'avoir interrompu votre RP [/HRP] | |
|
| |
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 10 Fév - 14:09 | |
| Zhou you vit une veille femme plus loin dans la salle
Ah tiens une nouvelle, bonjour à vous cher LaGrandMere, bienvenue chez dans notre humble deumeure, vous devez êtes fatigué après tout ce chemin, hum voulez vous une chambre ?? | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 10 Fév - 14:22 | |
| Attilla se rapprocha d'Isildur pour lui souffler à l'oreille.
-Essaye de faire abstraction de ce qui s'est passé au moins le temps de cette soirée. Je sais ce que tu ressens mais essaye de te contenir autrement, ça va vite tourner au vinaigre...
Puis reprenant à voix haute...
-Je crois que finalement, il valait mieux pour toi que tu ne vois pas ces Adorateurs puisqu'apparemment, ils sont nombreux là-bas et malgré ton courage et ta robustesse, l'histoire se serait sans doute répétée. | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 10 Fév - 16:10 | |
| Isidur mis la main sur l'épaule d'Attilla
-Ne vous inquiété pas je serais prudent mais si ils cherche la merde ça va mal allé .. et puis on va voir si ils vont réagir comme des lâches je vais leurs dire que je fait que passé ..espérant qu'ils m’entendent cet fois si ...!! -Nous avons des alliés là bas si j'ai bien compris...? Isildur pris une petite gorgé de bière..
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 11 Fév - 16:42 | |
| -D'après ce que nous dit Chiméra, les ODA et les Adorateurs sont présents vers la Cité d'Or. Après, je ne sais pas quelles sont vos positions par rapport à ces deux confréries, c'est à vos diplomates qu'il faut poser la question.
Essaye de voyager de nuit si tu peux afin d'être le plus discret possible et repose toi le jour dans un endroit discret où tu ne risques pas d'être vu ni attaqué par des créatures. C'est le seul conseil que je peux te donner.
Et pense à siroter une bière pour te revigorer si tu en as besoin. Tu trouveras sans doute le temps avant que le Crépuscule fasse son apparition. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule | |
| |
|
| |
| Légions du Crépuscule | |
|