| Légions du Crépuscule | |
|
+6Kyrios Isildur Marxteiln allolive Kirochi Attilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 26 Jan - 18:47 | |
| Quelle position précise...?stp A oui !!!C’est vrai que vous vivez jour le jour j'ai oublié..ba bonne chance dans votre aventure semé d'obstacle...
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 26 Jan - 20:30 | |
| -Retourne toi vers les tiens si tu veux savoir les positions exactes de mes frères. Ils sont actuellement en compagnie de trois pourceaux qui sauront te renseigner.
Ce Monde est assez vaste pour nous permettre d'éviter les obstacles tendus par nos contemporains ou par la Nature. L'avantage, c'est que nous pouvons changer d'endroit comme le vent change de direction. | |
|
| |
Isildur Dirigeant
Nombre de messages : 101 Age : 35 Noms des trois personnages : Isildur, Gimli, Galladriel Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Ven 26 Jan - 23:49 | |
| c 'est bien aors si vous êtes ave eux ..si vous êtes des nomades je vous conseil d'allé dans les montagnes trouvé des quéte ou trésors trés précieuse... vous êtes bien équipé ? | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 0:05 | |
| -Comme il se doit disons. Comme tout bon voyageur, nous avons tout le matériel nécessaire pour évoluer aussi vite sur les sommets que dans les plaines. Nous nous devons d'avoir la capacité de voyager très vite, de couvrir de longues distances sur un intervalle de temps très réduits et je pense que nous sommes équipés pour le faire.
Attilla but une gorgée avant de poursuivre.
-Au fait, merci du conseil Isildur, les montagnes en effet regorgent souvent de secrets insoupçonnés par la plupart des gens et s'y aventurer est presque assurémment gage de surprises, bonnes ou mauvaises...
Mes compagnons sont avec des Pourceaux mais tous les jours, ils croisent de nouvelles têtes, les miens prenant leur temps pour arriver jusqu'à la Ville.[/i] | |
|
| |
Marxteiln Stratège
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation IRL : Entre Ciel et Terre Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 0:11 | |
| Marxteiln ne put s'empécher de sourir à cette interogatoire en rêgle et à la multitude de conseil prodigué par Isildur
Tu sais, je pense que en tant que chef de sa coterie il a déjà des projets pour elle.
Un regard malicieux dans les yeux, il ajouta
Aurais-tu peur d'eux Isildur ? | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 0:49 | |
| oui les montagne regorgent de secret je connais un des Cavaliers du Néant qui a trouvé un dragon mais il a vite rebroussé chemin alors fait attention comme même mais je pense que tu c'est déjà tous ça ... Isildur pris une autre biére avec Attilla .... tu a bien raison de prendre ton temps ...prends le temps de vivre et d'obsevé la nature et c'est cratures a frappé .... | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 1:02 | |
| Attilla se retourna pour faire face à la fois au Stratège des Pourceaux qui venait de les rejoindre et à Isildur.
-Ton ami a eu beaucoup de chance d'avoir eu le temps de se sauver avant de trépasser sous les coups de griffes du Dragon.
Je sais que des créatures à la puissance incensées ont élu domicile depuis fort longtemps en montagne, c'est pourquoi nous allons faire en sorte, comme à notre habitude, de ne jamais se perdre de vue et d'avoir sur nous du matériel qui nous permettra de soigner les blessés en cas d'incident.
Dis-moi, tu a croisé beaucoup de créatures aux environs de Tashluta? L'endroit me semble propice pour faire de telles rencontres... | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 1:22 | |
| - Je ne suis pas à Tashluta ! Je me trouve dans les plaines du Commerce. Saurais-tu les situer ? Là-bas, on ne manque de rien ! Les monstres m'entourent, je me bats constamment pour gagner leur respect ... De plus je n'ai aucun sort de soin ! Je me contente de ma régenération naturelle ... Je me dirige vers la Cité d'or pour attraper le bateau de Tashluta. Je crois bien que l'on ne se croisera jamais ... Quel dommage ... | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 1:38 | |
| -Si mes souvenirs sont bons, cette plaine est située au Nord de Draz et une rivière y serpente. Rivière qui semble d'ailleurs prendre sa source au beau milieu de la forêt interdite puisqu'elle s'étend au delà de la Plaine en direction de l'Ouest.
Dans cette plaine coincée entre les deux montagnes, cela ne m'étonne guère que les montres y trouvent leurs comptes. Tu n'as pas pris le soin de t'entourer de soigneurs? Si tu t'en sors sans, je te félicite. Certains de ces monstres sont du genre coriace et en général, ils ne sont pas très amis avec les mages si tu vois ce que je veux te dire.
En tous les cas, il est fort possible qu'on se croise un jour... Le monde au fond n'est pas si grand que cela.
Attilla leva les yeux en direction du Ciel.
-Et si Herlune a décidé que nous nous croiserons un jour alors il en sera ainsi... | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 2:19 | |
| - Je ne possède pas de sort de soins, et je ne vois point âme qui vive près moi. Cependant, à quelque distance, de l'autre côté de la rivière, se trouve l'ami Zhou you et ses compagnons (qui font partie des Cavaliers du Néant). Nous essayons de nous rejoindre, mais le pont le plus proche est encore loin. C'est pourquoi je continue mon chemin semé d'embûches en solitaire ... Mais nous tomberons pas facilement ! J'espère juste ne pas rencontrer de dragon dans le coin ...
Je souhaiterais que l'on se croise un jour ... Puissions-nous nous aider en cette circonstance !
Et Isildur regarda le ciel comme l'avait fait Attilla. | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 20:54 | |
| -Les Dragons sont réputés pour prendre de l'altitude dans les hauteurs des Montagnes. Même s'il arrive qu'ils redescendent lorsque la nourriture fait défaut là-haut, cela reste relativement rare.
Ressentez-vous une crainte à l'idée de devoir traverser le cours d'eau? Sa profondeur plutôt faible vous permettrait de le faire aisément afin de rejoindre Zhou You. Il suffirait qu'il vous attende et le tour serait joué...
Nous finirons bien par nous recontrer, soyez-en sûrs...
Attilla fit une tape amicale sur l'épaule d'Isildur tout en lui souriant. | |
|
| |
Zhou you, lueur du soir Pourceau
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 21:59 | |
| Un vieux sage s'approcha, il avait cru entendre sont nom
Bonjour Isildur et bonjour...vous devez être Attila, j'ai vu qu'on parlais de moi ici, oui en effet j'avais aperçu un immense dragon de couleur vert il a plusieurs jour de ça, je pensais l'attaquer mais Kirochi m'a conseillé de pas me frottrer à ces bêtes là, ils sont plus que coriaces....et je doit avouer qu'il a sauver ma vie et celle de mes compagons.
J'essayerai de te retrouver Isildur mais faut dire que je ne suis pas tout seul.
(Héhé ça fait bizarre qu'Attila te tape le dos Isildur) | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Sam 27 Jan - 23:45 | |
| Éspérent qu’il ne me sent pas mon sang ... Isildur couvert de sang a cause de nombreuse combats conte les monstres.... La première chose que je ferais quand je serais a la ville c'est de prendre un bain..quoique je vais essayé dans la rivière pour voir espérant q'il n'y a pas de piranha dans les barrage aussi ... La rivière trop profonde, non c'est juste parce que ça pends plus de temps de traversé une rivière qu'un pont et en plus le pont est dans la bonne direction alors autant là prendre ... Oui je suis sur qu'on ce rencontra un jour..tu a raison ... Isildur fit un clin d'oeil à Attilla Isildur vu Zhou you entré et allé dans notre direction puisqu'il a entendu son nom .. Bonjours Zhou you ça faisais longtemps... oui tu a eu de la chance avec ce dragon heureusement pour toi que tu avais de bon jambe...a cette époque..comment va tu maintenant ? après avoir rencontré un dragon ...
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 28 Jan - 0:27 | |
| Attilla, au moment de ramener sa main vers lui, sentait quelque chose de liquide lui couler le long des phalanges.
Décidant de la jouer discrètement, il ramena sa main derrière lui et la tenait à distance de sa cape encore immaculée.
Il sentit sa main poussée, tourna la tête et vit déjà s'éloigner un homme, l'habit recouvert d'une grosse tâche de sang, celui d'Isildur.
Il ne dit pas un mot et se tourna à nouveau vers les deux pourceaux qui se tenaient en face de lui.
-Il m'a l'air en pleine forme en tous les cas, n'est-ce pas Zhou You? Tu ne prends pas de bière au fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Noms des trois personnages : Zhou you, lueur du soir / Dragtara, vengeur du désert Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 28 Jan - 21:25 | |
| Zhou you pris un air amusé
Héhé moi et bière ne font qu'un, tiens je vais aller en chercher...mmmh....deux pour moi, malgré mon âge je pete la forme mais c'est aussi graçe à ma tisane, si vous voulez y gouter allez-y mais ça à un gout très oui héhé très speciale. | |
|
| |
Marxteiln Stratège
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation IRL : Entre Ciel et Terre Noms des trois personnages : Joueur de Nha-hara, Na-hamein, Marxteiln Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 28 Jan - 21:38 | |
| Marxteiln se retourna subitement, un léger gout nauséeux dans la bouche au souvenir de cette tisane | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Dim 28 Jan - 23:28 | |
| Isildur leva la main ... ne le prends pas Attilla!!! c'est une question de vie ou de mort !!!...a toi de choisir si tu veux prendre des risque c'est ton probléme ...il a trouvé sa recette dans la poubelle de sa grand mére ...sans te vaixé Zhou you.. Isildur se remet a sa place et pris une biére ..... | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 29 Jan - 15:31 | |
| -Intéressant les compliments dont ta tisane fait l'objet Zhou You. Par nature curieux de tout, je serais tenté d'y goûter mais dis moi d'abord de quoi est-elle faite si tant est que tu le saches... Dans le cas contraire, je préférerai m'abstenir et prendre une bonne mousse à la place.
Attilla se tourna vers Isildur et Marxteiln.
-Je vois qu'il a tout de même réussi à vous convaincre d'y goûter à l'époque, dit-il en souriant. | |
|
| |
Marxteiln Stratège
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 29 Jan - 19:44 | |
| Il a su abuser de mon êtat et se montrer trés persuasif il faut dire.[/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 29 Jan - 21:28 | |
| Jetant un regard sournois à Isildur
Même pas vrai ce que tu dit !!
Puis se retournant vers Attila
Elle est faite partir de bouse de dragon, d'huile de foie de morue, des bouts de chair de zombie fraichement tué et des feuilles d' Alanaminh (arbre poussant seulement dans les montagnes du Destin), goûte pour voir.... | |
|
| |
Marxteiln Stratège
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Lun 29 Jan - 21:44 | |
| Cette fois Marxteiln vira au vert, couleur assez peu naturel pour sa race ... | |
|
| |
Isildur Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mar 30 Jan - 0:31 | |
| Isildur regarda la tasse que tendais Zhou you a Atilla et tirais la lange.. Atilla ...il ma forcé de le goûté ba en faite il ma ensorcelé je crois parce que je ne me souvenais plus de rien ou peut être c'est la tisane qui fait cet réaction .... Mais bon il faut goûté avant de jugé ...moi je l'ai goûté alors je peut jugé mais toi Atilla tu ne sais pas ...peut être que tu va aimé ...on sait jamais.. Isildur ce retourna et bois une gorgé de bière .
| |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mar 30 Jan - 18:41 | |
| Attilla attrapa la tasse que Zhou You lui tendait depuis quelques secondes puis porta ses lèvres sur le bord du récipient avant de tenir à nouveau la tasse à distance.
-C'est surtout la bouse de dragon qui me repousse un peu. Rien que le nom, ça m'inquiète un peu. M'enfin, comme tu dis Isildur, il faut bien se lancer avant de juger...
L'homme prit une gorgée rapidement et prit le temps avant de l'avaler.
-Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne manque pas d'arômes. Et tu arrives à en boire souvent?
Le teint du Capitaine vira du rouge rosé à une couleur plus claire, presque blème. Avant même d'attendre la réponse, il s'avança pour s'assoier sur un tabouret devant le comptoir, se tint la tête entre les bras. Il semblait essayer de reprendre ses esprits. Quelques instants plus tard, il appela d'un geste de la main le serveur et lui indiqua la chope d'Isildur: il semblait réclamer une bière. | |
|
| |
skrittar Admin
Nombre de messages : 41 Localisation IRL : ici =) Noms des trois personnages : skrittar - krasslik - malicia shadow hedgehog Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mar 30 Jan - 19:07 | |
| "faut admettre, c'est plutot une boisson d'homme" | |
|
| |
Attilla Dirigeant
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule Mar 30 Jan - 19:13 | |
| -Qu'entends-tu par là Pourceau?
Attilla tenait à nouveau sur ses jambes et semblait avoir retrouvé tous ses esprits en un instant. Il voulut dans un premier temps saisir sa lame puis se ravisa, conforté par ses principes et ne voulant pas créer d'incident au fort.
-Ceci est tout simplement inbuvable. Si tu arrives à finir cette tasse, c'est que vraiment, tu as une olfaction peu développée qui te permet d'ingérer n'importe quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légions du Crépuscule | |
| |
|
| |
| Légions du Crépuscule | |
|